Lundi 29 Novembre 2010 20:32
.
Lundi 29 Novembre 2010 21:52
Bon alors, premier retour sur l'energy x-soft 2mm en revers et le genius en coup droit. L'energy x-soft
je suis impressionné par la facilité avec laquelle la balle sort de la plaque ; trajectoires très arrondies, la balle plonge derrière le filet en top revers... les sensations sont très bonnes, mais il faut que je teste ça en jeu car là je n'ai fait que du robot. Je l'ai passé en coup droit, pour voir, et les sensations sont excellentes aussi ; par contre j'ai doute sur la capacité du revêtement à passer en top frappé version "supersonic". Je verrai ça.
serais-je passé à côté d'un truc ces dernières années ?
Lundi 29 Novembre 2010 21:54
Il ne faut jamais se fier au premières impressions.
Lundi 29 Novembre 2010 22:04
t'as pas complètement tort... en même temps, t'as 13 ans ! sauf ton respect, à ton âge, moi aussi je m'emballais direct pour tout ce qui était nouveau. Là j'ai vraiment été impressionné par la facilité du x-soft. Moins par le genius.Lundi 29 Novembre 2010 22:59
Je vais vous impressionner par la question, mais quelles sont les sensations procurées par les Tenergy ? Vous m'avez parlé du Tenergy 25. C'est bien ? Si je pouvais trouver la sensation de facilité du x soft avec un départ plus explosif et la possibilité de lâcher facilement un gros top frappé, ça serait nickel. C'est ce que je peux espérer avec le tenergy ? non parce qu'à ce prix faut quand même que je sois sûr...Mardi 30 Novembre 2010 05:55
plutôt que dans le tableau Wack qui n'est qui n'est qu'une vitrine commerciale, tu trouveras des infos plus "réalistes" dans :
)
Mardi 30 Novembre 2010 09:19
Je vais faire mon chiant, mais je pense que si tu as trouvé de très bonnes sensations avec un x soft , il te faudra un temps d'adaptation pour un tenergy quel qu'il soit .Personnellement pourtant habitué avant mon arrêt à des plaques plus dures (bryce, Mark V gommés etc..) , depuis que je rejoue avec des plaques tendres , je ne me suis jamais adapté aux tenergy.Je te conseille de rester au x soft ou d'allé voir vers les F3 ( big slam), Impuls speed ,Vario big slam, Acuda S3 ,Magna II sound... Tu vas retrouver des sensations de toucher , de démarrage en top rotation et même en top frappé sans soucis .L'Impuls speed étant mon coup de coeur même s'il s'use vite (je tiens quand même quasi une saison en le protégeant bien) .Mardi 30 Novembre 2010 09:43
J'avais pas aimé le f3 a cause du double effet catapulte. Mais si le x soft se révèle aussi sympa dans le temps qu'a la première impression je pourrais l'envisager en Max en cd.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements