Défense coupée avec backside? - Page 2

Vendredi 17 Décembre 2010 14:37

Tom le gouillas et tu la pas vu a l'entrainement !!!

genre le mec en face il colle (t) une 40 taines de frappe et à 4m de la table il ramène tout et c pas lui qui fini par faire la faute.

En plus la salle de Gueugnon va plutôt vite.

Mais a priori là ou il est le plus impressionnant c quand il y a du gros niveau en face.

Vendredi 17 Décembre 2010 15:25

Je veux bien te croire, youfou !
J'ai connu Gueugnon avec trois 15 (anciens classements) : Pierre Collet + Bruno Roux (défenseur aussi, ex N°33) + Jubien je crois, dont j'ai oublié le prénom...
Elle avait de la gueule, cette équipe !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 21 Décembre 2010 13:20

Citation de seb56 :
Il me semble qu'il y a un joueur du finistère, je ne sais plus quel club, qui défend avec 2 backsides, classé 19 si je me trompe pas. Je ne sais plus son nom.


Bruno Morvézen, qui joue à Fouesnant je pense...Mais il a déjà du être mieux classé que ça! ;-)

Mardi 21 Décembre 2010 15:54

Tom le gouillas bruno roux est revenu dans le circuit depuis 2 ans après de très longue année d'absence.

Il viens de repasser 17, et a jouer cette première phase contre gueugnon.

Il a perdu Pierre collet et gagné honderlik (qui devait être le petit jeune de l'équipe de gueugnon à l'époque).

Dimanche 26 Décembre 2010 21:13

Citation de Tom le Gouillas :
Je veux bien te croire, youfou !
J'ai connu Gueugnon avec trois 15 (anciens classements) : Pierre Collet + Bruno Roux (défenseur aussi, ex N°33) + Jubien je crois, dont j'ai oublié le prénom...
Elle avait de la gueule, cette équipe !


Tu oublies Didier Nainville (15) et Thierry Devoucout (20). C'est sûr qu'elle avait de la gueume cette équipe. Laurent Honder était 20. Tu les as joué à cette époque Tom le Gouillas ? Youfou pour info, Honder n'était pas le plus jeune, c'était Didier Nainville suivi de peu par Hervé Jubien. Nostalgie, nostalgie...

Lundi 27 Décembre 2010 19:17

Nainville est Numéroté 500 maintenant ^^

Vendredi 07 Janvier 2011 21:10

oui en N3 pour la seconde phase , et il continue a super bien défendre avec ses backsides. Ca fait du bien d'entendre que l'on peut défendre sans PL !! Toutes les variétés de jeu sont possibles avec les bons vieux BS !!

Vendredi 07 Janvier 2011 21:26

Il va y avoir du spectacle !! Content

Vendredi 07 Janvier 2011 23:13

Oui tous à Ploeren !!!!!
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques