Je veux bien te croire, youfou !
J'ai connu Gueugnon avec trois 15 (anciens classements) : Pierre Collet + Bruno Roux (défenseur aussi, ex N°33) + Jubien je crois, dont j'ai oublié le prénom...
Elle avait de la gueule, cette équipe !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).
Il me semble qu'il y a un joueur du finistère, je ne sais plus quel club, qui défend avec 2 backsides, classé 19 si je me trompe pas. Je ne sais plus son nom.
Bruno Morvézen, qui joue à Fouesnant je pense...Mais il a déjà du être mieux classé que ça! ;-)
Je veux bien te croire, youfou !
J'ai connu Gueugnon avec trois 15 (anciens classements) : Pierre Collet + Bruno Roux (défenseur aussi, ex N°33) + Jubien je crois, dont j'ai oublié le prénom...
Elle avait de la gueule, cette équipe !
Tu oublies Didier Nainville (15) et Thierry Devoucout (20). C'est sûr qu'elle avait de la gueume cette équipe. Laurent Honder était 20. Tu les as joué à cette époque Tom le Gouillas ? Youfou pour info, Honder n'était pas le plus jeune, c'était Didier Nainville suivi de peu par Hervé Jubien. Nostalgie, nostalgie...
oui en N3 pour la seconde phase , et il continue a super bien défendre avec ses backsides. Ca fait du bien d'entendre que l'on peut défendre sans PL !! Toutes les variétés de jeu sont possibles avec les bons vieux BS !!