Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Un Sriver FX mais avec plus de punch pour le RV. Que choisir ? - Page 2

Vendredi 06 Mai 2011 18:45

Le Shark ne se commande qu'en ligne. Pour autant il n'y a aucun souci avec le site ttnpp où tout le monde le commande. Tu en trouves aussi dans les petites annonces (je crois qu'il y en a en ce moment d'ailleurs).
A mon avis c'est vraiment ce que tu cherches. C'est plus rapide que le sriver fx, sans être incontrôlable dans le petit jeu, très sécurisant et très polyvalent ; quant à la vitesse maxi, rien à voir avec un sriver fx ou un pilot style, c'est beaucoup plus punchy. ça te plaira.
perso je n'ai pas aimé le pilot power, je trouve que pour démarrer en rotation il faut ramer car l'angle de sortie est très bas. Celui du shark n'est ni haut ni bas, il est très confortable et si tu aimes frapper ou bloquer c'est excellent aussi.

En tous cas je te déconseille fortement de choisir un tensor tendre si tu veux contrôler dans le petit jeu, c'est tout le contraire ; plus tu durcis la mousse d'un tensor mieux tu contrôles dans le petit jeu, mais plus c'est difficile de frotter. Plus tu prends tendre, plus c'est facile de démarrer rotation mais plus tu manges l'effet dans le petit jeu.

D'où l'idée du shark, qui est tendre et très sympa en rotation mais qui n'est pas un tensor européen, donc pas d'effet trampoline dans le petit jeu... prends-le en 33 ou 34° en 2mm et tu auras tout ce qu'il te faut pour 20€.

Vendredi 06 Mai 2011 18:47

Précision : de mon côté j'ai aussi abandonné les tensors. je joue actuellement avec des revêtements chinois qui sont boostés en usine mais pas des tensors à proprement parler. ça contrôle bien mieux.

Vendredi 06 Mai 2011 18:59

Merci beaucoup pour cette précision !
N'ayant jamais joué avec des plaques tendres je ne savais pas comment cela se comportait. Je me doutais que plus c'était tendre, plus c'était difficile dans le bloc mais facile pour démarrer.
Je vais réfléchir longuement à cette proposition, merci. :p

Vendredi 06 Mai 2011 23:58

En fait, je n'ai pas réfléchi si longuement que ça. ^^
Vu le dollar actuel, j'ai passé une commande pour un 2mm en 34°.
Pour moins de 20 euros avec les frais de port, j'ai hâte d'essayer tout ça.
Je ferai part de mon retour prochainement !

Merci encore à tous pour vos avis. Content
1
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements