Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Comparaison entre plusieurs bois....

Jeudi 18 Novembre 2010 00:13

bonjours connaissez vous ces bois :

ma lin extra offensive...
butterfly viscaria...
butterfly timo boll spirit....
nittaku ruttis...

pouvez vous me les detaillés et me dire si certain se ressemble et pourquoi pas les classés du meilleurs au moins bon...


Content

voila merci d avance

Jeudi 18 Novembre 2010 11:34

je connais le Bescherelle... mais ce n'est pas un bois...

Jeudi 18 Novembre 2010 12:33

et a par ca tu n a rien de plus intéressant a dire sur ce ce sujet?

Jeudi 18 Novembre 2010 12:52

je connais le boll spirit.

semblable au boll forte mais en plus rapide et moins controlable. Pas le meilleur des bois.
CP Montois - H200

Jeudi 18 Novembre 2010 12:54

merci pour ton éclaircissement c est un début Content

Jeudi 18 Novembre 2010 13:00

Pour quasiment tous les bois que tu demandes, il y a des topics, je te conseille d'aller les lire Clin d'oeil

Jeudi 18 Novembre 2010 13:01

mais la fonction rechercher ne fonctionne pas :/

Jeudi 18 Novembre 2010 13:56

Euh non, je ne pense pas avoir dit que le Rutis était le meilleur bois carbone. J'ai dit qu'il avait tout bon, et que je l'aimais beaucoup, c'est tout. Déjà, je ne crois pas aux classements du style "meilleur" et "moins bon".
Il y a des bois que je préfère à d'autres parce qu'ils me conviennent mieux, donc je peux faire des classements du style "mes bois préférés", mais ça reste subjectif et je ne prétends pas tout savoir ni avoir toujours raison.
Pour en revenir à la question posée par Panany, je ne saurais répondre car j'aime bien les 4. Vu son niveau et le Optimum carbo avec lequel il jouait avant je suis assez perplexe quant à son choix préalable car aucun des 4 ne ressemble au stiga.
A vue de nez je conseillerais pourtant le TBS car il joue très bien et avec les plaques chinoises et avec le Bryce fx. Le Rutis est plus flex et plus sympa à mi-distance, le Viscaria est à peu près le même que le TBS en un poil plus doux mais comme il est plus rare et du coup plus cher, pourquoi se compliquer la vie ?
Le YEO, je le préfère avec les plaques très tendres, donc pas de chinoiserie. Mais bon, encore une fois, ça n'engage que moi. Je connais des gens qui adore le H3 sur le YEO.

Jeudi 18 Novembre 2010 13:57

Excuse moi Jolan de cette erreur Pleurer

Jeudi 18 Novembre 2010 14:37

toi qui a l air de pas mal connaitre les bois....

pour un jeu en service remise premier demarage (fort) quel bois me conseillerais tu?

je sert plutot pas malRire ensuite je démarre tres fort la premiere....

merci d avance Content

Jeudi 18 Novembre 2010 14:41

Citation de panany :
toi qui a l air de pas mal connaitre les bois....

pour un jeu en service remise premier demarage (fort) quel bois me conseillerais tu?

je sert plutot pas malRire ensuite je démarre tres fort la premiere....

merci d avance Content

Tu es venu à du H3 #19 Sponge en CD ?

Jeudi 18 Novembre 2010 14:43

non mon profil n es pas a jour j ai un h3 néo blue sponge en CD 40°

Jeudi 18 Novembre 2010 14:57

Si tu es numéro, tu devrais pouvoir faire ça très bien avec chacun des 4 bois que tu as listés. Perso, je choisirais le TBS.
Y'en a un qui me vient à l'esprit et qui pourrait te plaire, le Joola Wing fast. Bien sec et rapide, avec de l'hinoki tendre à l'exterieur pour mettre de la sauce au service et du kiri au centre pour envoyer du lourd. Encore financièrement abordable, bien fini, très confortable. je l'ai essayé avec du H3 neo et ça va très bien avec.

Jeudi 18 Novembre 2010 15:05

lool oui je suis numeros mais par contre je n aime pas le hinoli hihi
je vais essayer de voir

Jeudi 18 Novembre 2010 17:14

le boll spirit pas un bon bois? c'est sans doute pour ça que boll, maze, ma long, wlq et d'autres l'utilisent ou l'ont utilisé... ;-)

Jeudi 18 Novembre 2010 22:32

non mais eux ce ne sont pas les meme quils utilisent....
1
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois