Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel friendship avec meilleur ratio adhérence et dynamisme ? - Page 2

Jeudi 18 Novembre 2010 11:09

ça arrive mais a mon avis c'est un qs de qualité la

Jeudi 18 Novembre 2010 17:06

Là passe moi l'expression CeTh mais tu me troues un peu le cul (si tu ne connais pas l'expression, considère cela comme un grand étonnement).
Cela doit faire 3 ans que j'en achète au moins 1 par phase, je n'en ai jamais eu un de mauvaise qualité (ça m'en fait que 6 tu me diras, enfin ça doit plutôt faire 7-8).
Cette plaque a accompagné mon revers depuis que je suis 60, je l'ai parfois testée sur mon CD (un peu trop tendre pour moi, je la donne vers 38-39°) sans réussite mais au point de vue ratio adhérence/vitesse/contrôle/sensations, je veux clairement clairement (la répétition n'est pas une erreur) que quelqu'un me donne une meilleure plaque !
En revanche ce n'est pas une bête dans chacun de ces compartiments, c'est vraiment la présence de nombreuses qualités qui la rend si bien (quoi que niveau adhérence, il faut aller taper haut dans les chinois pour trouver pareille rotation).

J'espère vraiment que tu auras l'occasion d'en retester une un jour de meilleure facture !

Jeudi 18 Novembre 2010 21:58

Tu l'as eu quand tu etais 60? Et tu es 80? Si c'est le cas la plaque ne fait pas de miracles . Je plaisante bien surRire

Vendredi 19 Novembre 2010 05:48

Citation de julot :
Tu l'as eu quand tu etais 60? Et tu es 80? Si c'est le cas la plaque ne fait pas de miracles . Je plaisante bien surRire
Me suis posé la question aussi sur le retour de classement .

Samedi 20 Novembre 2010 17:27

en jouant quelques matchs je devrais passer 35, "80" étant un surnom Clin d'oeil
1
1
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements