Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

6ème édition des 24 H du DIJON Tennis de Table - Page 7

Mardi 26 Avril 2011 13:48

Merci au club de Dijon pour cette magnifique journée de ping. Cette année encore, ça a été ma plus belle journée de ping. Merci aux bénévoles pour leur dévouement et leur bonne humeur jamais démentie. A l'année prochaine.

Mardi 26 Avril 2011 18:43

Tu jouais avec quelle équipe 2006?

Mardi 26 Avril 2011 21:40

Oui, comme tu dis Gilbert, ça fait chaud au cœur de lire les commentaires sur notre travail, mais aussi celui de tous les bénévoles, la buvette, ceux qui ont installer et ranger la salle.

La buvette était exceptionnelle avec tous ce choix...

Bravo à tous et toutes.

Merci aux joueurs pour les commentaires lors du tournoi.

Je crois que je serais partante pour le prochain...

En espérant que le comportement de certains joueurs soit un peu mieux et que l'on ne jouent pas, toi et moi, les gendarmes (crachat, cris intempestifs, mauvais gestes,violence dans les vestiaires, concours d'injures... et j'en passe).

Allez, restons positif, et vive le tournoi N°7, vivement l'année prochaine.

amicales pensées à tous les joueurs présents ce week end.

Mercredi 27 Avril 2011 13:26

Bravo à Dijon pour cette belle organisation, menée de main de maître. Tout est bien huilé maintenant de la buvette à la table de JA, où tous ont été tout le temps sympas et conviciaux malgré parfois la fatigue.
Bravo à Gilbert, Patricia et J.Michel à la table pour le travail exceptionnel fourni Émoticône
Bravo à Yann et toute l'équipe de bénévoles ....
A l'année prochaine !!!
Émoticône

Mercredi 27 Avril 2011 13:29

Bravo à PJ pour sa victoire. Je me suis un peu pris la tête avec toi en 1/4 mais j'étais vraiment crevé et je suis parti au 1/4 de tour ....

Lundi 02 Mai 2011 13:33

Citation de nasri58 :
Tu jouais avec quelle équipe 2006?

Je jouais dans l'équipe n°20. C'était mon deuxième 24h et j'ai trouvé ça encore mieux que la première fois.

Lundi 02 Mai 2011 19:23

Citation de 2006 :
C'était mon deuxième 24h et j'ai trouvé ça encore mieux que la première fois.

Si les intéressés viennent encore lire ces messages, sachez que nous avons beaucoup appris de cette dernière édition, et que la prochaine sera innovante sur plusieurs points à l'avantage bien sûr des équipes (et des joueurs).

A l'année prochaine !!!
0
6
127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois