J'ai lu sur les convocations de N4 qu'une joueuse du nom de BALLOUCHY, prénom Amina, était licenciée au club de Auch et classée N°101...
Quand j'ai tapé son nom sur le site de la fftt pour voir ses résultats de la saison dernière.... il semble qu'elle n'était pas licenciée en France.
Quelqu'un en sait un peu plus sur elle ?
Si elle joue dans les 100, c'est une belle recrue pour le club qui se donne les moyens pour la N1 !
Elle a participé à la journée N°1 avec l'équipe 3 <A HREF="http://spid.fftt.com" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://spid.fftt.com</A>, en R2 poule B, et elle a perdu 2 matchs sur 3.... Et elle est bien N°101 avec 1903 points.
Mais elle n'est pas la seule recrue, car pour l'équipe Auch2, il y a aussi une recrue...
Un peu de mise à jour...
Une nouvelle recrue pour Plaisance, un classé 40 qui arrive d'Ile de France.
Il ne s'agit pas de Yann Créïs qui a déjà muté.
Bilan pour Plaisance : un 25 (qui arrive en janvier) qui a perfé dernièrement à N°700, un 30, deux 40 et une 40F...
Nous n'avions jamais connu cela auparavant dans toute l'histoire de club.
Par exemple, la saison dernière, nous n'avions eu aucun muté et la saison précédente deux mutés OSTRIC père et fils !
Sans oublier Thomas Gudayol 35 qui a repris et qui a perfé deux fois à 30 dernièrement et qui a poussé un gros 25 (+ de 1950 pts) à la belle 11-9... et aussi Gwenaël GUEDEZ 40 qui a repris lui aussi et qui joue son classement à présent sans problème.
Pas d'infos depuis un moment...
Un ancien 35 qui reprend est arrivé au club. C'est un gars qui nous fait vraiment une bonne impression. Je ne parle de son niveau de jeu (il revient de mieux en mieux chaque semaine !) mais c'est juste qu'il est discret, qu'il n'a aucune prétention bref il est humble et vraiment très sympathique.
bonjour . j'ai entendu parler de l'arrivée d'un joueur numéroté sur Blagnac pour la 2eme phase . etes vous au courant ? est ce un gros ou un petit numéro ? merci de votre réponse .
Je n'ai rien entendu à ce sujet de mon côté.
Et la JSCVTT, a t-elle des rentrées pour la seconde phase comme je me le suis laissé entendre dire ? On parle d'au moins deux joueurs !
"je l'ai pourtant le ..." mais le quoi ? Le nom du joueur qui arrive à Blagnac ou son classement ?
Pour Plaisance je vous confirme l'arrivée d'un 25 qui a déjà perfé à N°700 cette saison. Pour savoir son nom, il faudra attendre la reprise du championnat !
j'annonce un nouveau muté à blagnac pur la seconde phase et même nono3125 n'est pas au courant.
par contre il est pas numéroté mais 45 et ca fera un bon renfort pour nos 3 R3 et éventuellemnt dans la R1 pour dépanner puisqu'on a pas de muté dans cette équipe.
mais je pense qu'il jouera à ma place dans mon équipe de R3 (ou je suis le muté) pour les matchs importants car moi c'est pas trop ca cette année avec 1 victoire sur 26 matchs !!!!