Les anciens comptes inactifs - Page 2

Dimanche 14 Novembre 2010 15:06

D'un coté, le type qui ne vient pas sur le forum depuis X mois, admettons 12, ne va pas faire un scandale parce que son compte, qui ne lui a rien couté etc ... vient d'être supprimé. Émoticône
Si mon compte était supprimé et que je voulais revenir sur le fofo, et bien j'en créerait un nouveau, comme tout le monde Content avoir 11289 messages ne sert pas à grand chose ... enfin pour moi Émoticône

Une relance ok, mais à condition que ça ne prenne pas trop du précieux temps d'armel Clin d'oeil

Dimanche 14 Novembre 2010 17:51

Citation de joffrey :
D'un coté, le type qui ne vient pas sur le forum depuis X mois, admettons 12, ne va pas faire un scandale parce que son compte, qui ne lui a rien couté etc ... vient d'être supprimé. Émoticône
Si mon compte était supprimé et que je voulais revenir sur le fofo, et bien j'en créerait un nouveau, comme tout le monde Content avoir 11289 messages ne sert pas à grand chose ... enfin pour moi Émoticône

Une relance ok, mais à condition que ça ne prenne pas trop du précieux temps d'armel Clin d'oeil
pourquoi ce chiffre? MDR

Dimanche 14 Novembre 2010 20:40

C'est un code secret, seul jack Bauer et Chuck Norris peuvent comprendre Émoticône

Mardi 16 Novembre 2010 19:38

Concernant les sujets non pas coupés, mais verrouillés car en doublon, nous préférons les verrouiller en donnant le lien du sujet déjà existant, car ça informe l'auteur de la raison du verrouillage. Le supprimer donnerait obilgatoirement des réactions par MP, création d'un autre sujet "Pourquoi mon sujet a été supprimé ?", etc... C'est vrai qu'on pourrait envoyer un MP à l'auteur pour lui donner la raison, mais le verrouiller permet aussi de donner le lien de l'autre sujet.
Maintenant, on pourrait aussi imaginer un moyen de supprimer les sujets verrouillés depuis un certain temps.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 17 Novembre 2010 01:02

La suppression du compte d'une personne n'ayant pas posté depuis 1 an est effectivement courante sur la plupart des forums. L'envoi d'un petit mail préalable est une courtoisie que l'on ne trouve pas souvent... mais de bon aloi si pas trop demandeuse de temps pour la personne s'en chargeant.
Le grand avantage pour notre forum serait évidemment une mise à jour crédible du matériel utilisé. Peut-être pourrions-nous également faire un rappel incitatif aux forumeurs de mettre à jour leur profil avant le début de chaque phase, voire d'inciter ceux qui ne le font pas à se lancer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Novembre 2010 01:06 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 17 Novembre 2010 08:23

Mettre un sujet rappelant ceci en post-it serait une des solutions.
0
1
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions