Dimanche 14 Novembre 2010 15:06
D'un coté, le type qui ne vient pas sur le forum depuis X mois, admettons 12, ne va pas faire un scandale parce que son compte, qui ne lui a rien couté etc ... vient d'être supprimé.
avoir 11289 messages ne sert pas à grand chose ... enfin pour moi
Dimanche 14 Novembre 2010 17:51
avoir 11289 messages ne sert pas à grand chose ... enfin pour moi
Dimanche 14 Novembre 2010 20:40
C'est un code secret, seul jack Bauer et Chuck Norris peuvent comprendre
Mardi 16 Novembre 2010 19:38
Concernant les sujets non pas coupés, mais verrouillés car en doublon, nous préférons les verrouiller en donnant le lien du sujet déjà existant, car ça informe l'auteur de la raison du verrouillage. Le supprimer donnerait obilgatoirement des réactions par MP, création d'un autre sujet "Pourquoi mon sujet a été supprimé ?", etc... C'est vrai qu'on pourrait envoyer un MP à l'auteur pour lui donner la raison, mais le verrouiller permet aussi de donner le lien de l'autre sujet.Mercredi 17 Novembre 2010 01:02
La suppression du compte d'une personne n'ayant pas posté depuis 1 an est effectivement courante sur la plupart des forums. L'envoi d'un petit mail préalable est une courtoisie que l'on ne trouve pas souvent... mais de bon aloi si pas trop demandeuse de temps pour la personne s'en chargeant.Mercredi 17 Novembre 2010 08:23
Mettre un sujet rappelant ceci en post-it serait une des solutions.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions