Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi interrégional de Montrond (Rhône-Alpes / Loire) 18/12/2010 - Page 3

Dimanche 19 Décembre 2010 13:24

Très bon tournoi. il est vrai que l'erreur fait perdre un peu de temps mais sur sept tours plus après la phase finale ... ben au final ca fait bien moins de retard que dans un tournoi "normal".

Pour moi le probleme est la température du second gymnase (mais je crois qu'on ne peut pas bien faire mieux..).

merci à tous ceux qui ont aidé à la réussite de ce tournoi.

PS : vive les iguanes!!!!

Dimanche 19 Décembre 2010 14:33

Lors du tournoi de Montrond les bains, un jeune joueur du club de Montbrison a perdu sa raquette. Serait-il possible de vérifier vos sacs et si l’un d’entre vous la retrouvait (il est possible qu’il l’ait posée malencontreusement sur un autre sac que le sien) veuillez contacter sa famille au mail ci-dessous.
Je vous en remercie par avance
Thibal Christophe pour le club de Montbrison

Mail de la famille de notre joueur :

didier.carmaux@laposte.net

ou au :
Didier Carmaux
04 77 58 87 13
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Dimanche 19 Décembre 2010 14:52

Merci à fitziftwo et junior3842 pour les retours, on en prends note et on tentera de modifier ceci.
Pas d'autres avis de joueurs ou accompagnateurs?
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Lundi 20 Décembre 2010 13:23

Personnellement, j'ai beaucoup aimé ce tournoi, l'ambiance y était très conviviale et j'ai appris à connaître des joueurs que je risque de rencontrer en 2e phase. Etant jeune et peu classé, j'ai apprécié les conseils de joueurs plus vieux et plus expérimentés, qui pourront me permettre de corriger quelques détails de mon jeu et ainsi progresser.

Petit point négatif, c'est vrai que la différence de température entre les 2 salles était assez nette, mais ça ne m'a pas gêné plus que ça.

Par contre, cette configuration est très bonne, car elle permet aux joueurs de jouer beaucoup de matchs, donc soit de faire beaucoup de perf', soit de rattraper des contre, ou tout simplement se faire plaisir, comme ce fut mon cas.

Pour le joueur de Montbrison qui a perdu sa raquette, je suis dans son club, et je lui ai demandé de me dire quelles plaques il avait, pour que, si vous reconnaissez cette raquette, vous puissiez le signaler.
Il a donc un rookie d.tecs, un rapid d.tecs et un bois magic light.

Merci ^^
(N'hésitez pas à me mp si vous avez quelque chose).

Samedi 25 Décembre 2010 18:23

Tanpis , on a pas retrouver ma raquette =( mais sinon très beau tournoi appart le froid dans le deuxieme gymnase

Lundi 27 Décembre 2010 11:55

Tout espoir n'est pas perdu pour ta raquette, en effet, beaucoup de joueurs ont du ranger leur sac durant les fêtes. Peut-être que la semaine prochaine, en retournant à l'entraînement, elle va réapparaître.
0
1
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois