Dimanche 19 Décembre 2010 13:24
Très bon tournoi. il est vrai que l'erreur fait perdre un peu de temps mais sur sept tours plus après la phase finale ... ben au final ca fait bien moins de retard que dans un tournoi "normal".Dimanche 19 Décembre 2010 14:33
Lors du tournoi de Montrond les bains, un jeune joueur du club de Montbrison a perdu sa raquette. Serait-il possible de vérifier vos sacs et si l’un d’entre vous la retrouvait (il est possible qu’il l’ait posée malencontreusement sur un autre sac que le sien) veuillez contacter sa famille au mail ci-dessous.Dimanche 19 Décembre 2010 14:52
Merci à fitziftwo et junior3842 pour les retours, on en prends note et on tentera de modifier ceci.Lundi 20 Décembre 2010 13:23
Personnellement, j'ai beaucoup aimé ce tournoi, l'ambiance y était très conviviale et j'ai appris à connaître des joueurs que je risque de rencontrer en 2e phase. Etant jeune et peu classé, j'ai apprécié les conseils de joueurs plus vieux et plus expérimentés, qui pourront me permettre de corriger quelques détails de mon jeu et ainsi progresser.Samedi 25 Décembre 2010 18:23
Tanpis , on a pas retrouver ma raquette =( mais sinon très beau tournoi appart le froid dans le deuxieme gymnaseLundi 27 Décembre 2010 11:55
Tout espoir n'est pas perdu pour ta raquette, en effet, beaucoup de joueurs ont du ranger leur sac durant les fêtes. Peut-être que la semaine prochaine, en retournant à l'entraînement, elle va réapparaître.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois