Super vidéo, une fois de plus, Geca ! Merci beaucoup !
Mizutani en effet a manqué d'agressivité.
Boll a bien joué les placements de balle, les lignes, sans faie beaucoup de fautes. Chapeau.
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).
bonsoir, dans le match en Zhang jike et Mizutani Jun, pourquoi le point est pour le chinois dans le 4 ème set quand Jun sert à 2-0?
en tout cas ce que j'aime bien dans le jeu de Mizutani, c'est la tenue de balle et son jeu favorisant l'echange plutôt que de jouer pour gagner l'échange en deux balles jouées...
Assez sympa le jeu du japonais : en toucher de balle, variation en revers (accélération puis tamporiser).
Pour le point perdu par Mizutani sur son service (je ne sais pas si on parle du même point), il lance sa balle vraiment pas droite du tout (il doit même se décaler piur tocuher la balle au moment de servir).
Les arbitres tolèrent un léger "désaxage" au lancer de balle, mais là c'était vraiment trop énorme (surtout pour un pro).
ok merci juni, justement je voyais pas pourquoi.
Au début je croyais qu'il l'avait pénalisé pour un service caché, mais il n'était pas du tout camouflé, d'où mon interrogation.
Je sais pas si vous avez remarquez, mais mizutani a été beaucoup plus offensif sur Boll qu'auparavant. Même si il perds le match, on voit bien qu'il fait l'effort de prendre l'initiative, et d'enchainer par la suite. Seulement, Boll est très fort en contre-initiative et arrive à reprendre l'avantage très vite (contre-top).
Sacré match Mizutani est très offensif ce qui a beaucoup géné Boll dommage pour Mizutani car il mène quand même 9/4 dans les 5eme set et perd 9/11 mais très beau match
Je concorde avec Capoblanco et Tom le Gouillas: en ce qui concerne le style de jeu il doit bloquer davantage à la table(à mon humble avis).
En ce qui concerne l'agressivité dans le 5eme set il a donné la victoire à Boll.
Citation de ivandu73 :
Sacré match Mizutani est très offensif ce qui a beaucoup géné Boll dommage pour Mizutani car il mène quand même 9/4 dans les 5eme set et perd 9/11 mais très beau match