Question sur l'inscription au critérium fédéral

Mercredi 27 Octobre 2010 12:04

Bonjour le forum,

je viens vers vous pour vous poser une question sur l'inscription au critérium fédéral du 77.
Étant débutant, lors de l'inscription dans mon club, j'ai eu la possibilité de m'inscrire au critérium fédéral du 77.
j'étais parti pour le faire, mais on m'a déconseillé là bas de le faire dés cette année vu que j'étais débutant, et de m'inscrire plutôt l'année prochaine ou alors lors du 2e tour.

Ayant des bons résultats en équipe, j'aurais donc finalement envie de m'inscrire au critérium fédéral pour le 2e tour, le 1er ayant eu lieu dimanche dernier.

D'où ma question, est-ce possible de faire cela ? c'est à dire s'inscrire pour le 2e tour, ou bien c'est trop tard pour cette saison ?

Si c'est effectivement possible, si en plus vous aviez un lien officiel montrant que l'on peux faire cela, c'est encore mieux Content

Merci d'avance pour vos réponses Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Octobre 2010 12:06 par ggman23
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle

Mercredi 27 Octobre 2010 13:39

Ça doit être possible, en tout cas ça l'est dans le 91. Vois avec les responsables de ton club (correspondant, secrétaire), ils doivent savoir; sinon appelle ton comité départemental qui te renseignera (pour info la date limite dans le 91 est le 12 novembre)

Mercredi 27 Octobre 2010 15:31

Merci Jaytt Clin d'oeil

J'ai vu sur un autre topic, que soporif du forum, etait celui qui s'occupait du critérium fédéral pour le 77.
Je lui ai donc envoyé un mp en plus de ce topic.
J'attends sa réponse. j'ai aussi envoyé un mail au président de mon clu, où là aussi je suis en attente de sa réponse.
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle

Mercredi 27 Octobre 2010 22:54

Salut ggman23,