Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le match que vous avez le + aimé à Bercy - Page 2

Mercredi 02 Juin 2004 22:57

Le match Kréanga / Chen Weixing n'était pas mal non plus <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 03 Juin 2004 02:01

il est vrai que les matchs de Kréanga en quart et huitième étaient excellents.
on se rappelera aussi de la petite japonaise de 14 ans, n° super loin et pourtant quel parcours!
l'un des matchs un peu navrant a été le dernier de Waldner, qui incapable de gagner en jouant rapide, il a essayé de gérer son adversaire (j'ai un trou pour le nom), et ça ne s'est pas mieux passé pour lui... l'age de la retraite bientôt!

Jeudi 03 Juin 2004 09:56

Mes plus belles rencontres de la semaine:

Ca a commencé avec la fin du match entre Kréanga et le sino espagnol.

Ensuite, Saive-Wang Liquin puis Kréanga contre Keen, Kréanga contre Samsonov, Schalger-Wang Liquin, Joo Se Hyuk - Ma lin et Schlager-Kong.
Avec Achille, on a bien rigolé. Car les matchs du 1er tour étaient assez ennuyeux et là d'un seul coup toute la salle est braquée sur Achille. Même les journalistes étrangers n'en sont aps revenus. Très bon moment.

Ah la la , c'était bien ces championnats.

Jeudi 03 Juin 2004 12:34

Le match Samsonov Kréanga recquière toutes les attentions sur lui ! c'est vrai que c'était assez impressionnant ! c'est aussi le match que j'ai préféré, mais j'ai bien aimé Kréanga - Joo et Kréanga - Weixin aussi même si c'était bref !
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 03 Juin 2004 12:36

Kréanga-Yoo See Yook
...

Jeudi 03 Juin 2004 18:52

La finale, est splendide... Mais bon comme j'aime le jeu de Joo, c'est presque du parti pri !

Vendredi 04 Juin 2004 04:32

Samsonov vs Kreanga !

Mardi 08 Juin 2004 03:01

Les meilleurs matchs ont été cités mais je tien également à rappeler la balle de match sauvée par Kreanga contre Hei zhi Wen pour ceux qui ont eu la chance de voir le point.Il était complètement fou!!!

Vendredi 29 Août 2008 15:30

Salut, je voudrai savoir si quelqu'un aurait des video de Bercy 2003, j'ai le dvd C et je voudrai le reste de la compétition. Je préfèrerai en mégaupload si vous avez.

Merci


j'ai adoré tous les match mais surtout ceux de schlager.

Lundi 01 Septembre 2008 19:36

samsonov/kreanga etait vraiment pas mal du tout!!
1
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général