Mercredi 02 Juin 2004 22:57
Le match Kréanga / Chen Weixing n'était pas mal non plus <IMG SRC=smilies/ok.gif>Jeudi 03 Juin 2004 02:01
il est vrai que les matchs de Kréanga en quart et huitième étaient excellents.Jeudi 03 Juin 2004 09:56
Mes plus belles rencontres de la semaine:Jeudi 03 Juin 2004 12:34
Le match Samsonov Kréanga recquière toutes les attentions sur lui ! c'est vrai que c'était assez impressionnant ! c'est aussi le match que j'ai préféré, mais j'ai bien aimé Kréanga - Joo et Kréanga - Weixin aussi même si c'était bref !Jeudi 03 Juin 2004 12:36
Kréanga-Yoo See YookJeudi 03 Juin 2004 18:52
La finale, est splendide... Mais bon comme j'aime le jeu de Joo, c'est presque du parti pri !Vendredi 04 Juin 2004 04:32
Samsonov vs Kreanga !Mardi 08 Juin 2004 03:01
Les meilleurs matchs ont été cités mais je tien également à rappeler la balle de match sauvée par Kreanga contre Hei zhi Wen pour ceux qui ont eu la chance de voir le point.Il était complètement fou!!!Vendredi 29 Août 2008 15:30
Salut, je voudrai savoir si quelqu'un aurait des video de Bercy 2003, j'ai le dvd C et je voudrai le reste de la compétition. Je préfèrerai en mégaupload si vous avez.Lundi 01 Septembre 2008 19:36
samsonov/kreanga etait vraiment pas mal du tout!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général