J'utilise le Forum pour émettre un peu et surtout pour me renseigner car il y a à mes yeux vraiment bcp d'infos pertinentes qui sont écrites par des passionnés plutôt pointus ! Mais depuis quelque temps, j'ai dû loupé quelques épisodes peut-être, la fonction profil est devenu inaccessible. Et sauf à être amis avec une foule de membres qui eux-mêmes n'ont pas forcément envie d'être amis avec une foule d'autres membres, il est devenu impossible de "remonter" à des sujets certainement intéressants émis par tel ou tel membre. Et comme de plus, la fonction "Recherche" étant désactivée, il devient presque impossible d'atteindre certaines informations qui en plus doivent exister. C'est doublement frustrant !
A mes yeux, le but principal d'un tel site web et de son Forum est que l'information soit un maximum partagée, c'est sa philosophie première.
Conclusion pour moi : l'utilisation de www.tennis-de-table.com devient moins intéressante et si cela génère de la déception par rapport à avant, ca ne va pas dans le sens de ces merveilleux outils web...
c'est vrai que de pouvoir voir le profil des gens c'etait super bien.
sa permettait de voir le bois et les plaques de chacun
si on pouvait au moins voir ces infos sa serai tiptop
Pour moi, cela ne s'arrêtait pas qu'à ça et c'était rudement pratique... Je crois que c'est vraiment une question de fond pour que les informations du site soient un maximum partagées ou bien non, mais alors là que l'on m'explique clairement...