Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Compenser????

Mercredi 06 Octobre 2010 22:39

est ce possible de compenser les caractéristique d'un revêtement backside, avec celles d'un nouveau bois?

exemple: compenser deux samba 2.1mm avec comme bois TSP carbon allround

avec le bois tibhar sansonov alpha, quels revêtement mettre pour avoir les même caractéristique ???
merci

Jeudi 07 Octobre 2010 00:28

Bonjour,

Très technique comme question! Oui il est possible de "compenser" un revêtement le bois, si on veut ajouter du contrôle ou de la vitesse, il existe des bois plus ou moins dur, plus ou moins léger...

Je vais faire quelques recherches pour voir si il est possible d'avoir les mêmes caractéristiques!

Vendredi 08 Octobre 2010 07:16

Moi j'aurai dit un waldner senso carbon !!
Mais sa n'engage que moi
1
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général