Loïc's top et martial je peux vous dire que une balle coupé c facile a topé , en general , mais moi même jouant avec un picot il faut être très bon pour pouvoir topé 2 fois et + d'affilé sur moi , generalement mes adversaire font 2 ou 3 essaies pour retoper mais ils finissent par toper puis pousser ...
Sinon oué , il n'y a pas de technique défini contre un picot ou un soft , la technique s'acquit toute seule à force d'en jouer et de reflechir ..
Loïc's top et martial je peux vous dire que une balle coupé c facile a topé , en general , mais moi même jouant avec un picot il faut être très bon pour pouvoir topé 2 fois et + d'affilé sur moi , generalement mes adversaire font 2 ou 3 essaies pour retoper mais ils finissent par toper puis pousser ...
Sinon oué , il n'y a pas de technique défini contre un picot ou un soft , la technique s'acquit toute seule à force d'en jouer et de reflechir ..
En même temps, tu n'es pas censé rattraper deux tops de suite si on joue intelligemment.
J'ai compris ça il y a quelques temps.
Deux choix pour être sur que le picot en face ne puisse intégrer son jeu d'usure :
- On top frappé le premier puis on top lifté court le deuxième (ou poussette à deux rebonds).
- On top lifté court puis la balle va monté et frappe.
Ce qu'il ne faut pas faire, c'est topper lifté long et essayer de les enchainer, la c'est suicidaire.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com