Critérium Bretagne 2010/2011 - Page 5

Jeudi 02 Décembre 2010 19:23

Citation de vince22 :
Je l'aime bien la poule que tu me prévois. En fait ce qui m'aurais un peu ennuyé, c'est d'avoir la même poule que la dernière fois. Je ne suis pas une pleureuse, mais jouer piriou plus d'une fois par an, faut du courage!! Par contre prendre ma revanche sur la choppe je ne suis pas contre.

Si j'arrive à soritir de la poule dans la haut de tableau on risque de se jouer, si tu en fait de même.

Citation de baptiste :
moi aussi j'aime bien ma poule avec 2 numéros :-)

Baptiste, il est vrai que ça te fait une poule interessante pour les perfs!

Jeudi 02 Décembre 2010 19:34

Citation de la choppe :

Citation de baptiste :
moi aussi j'aime bien ma poule avec 2 numéros :-)

Baptiste, il est vrai que ça te fait une poule interessante pour les perfs!

Encore faut-il les faires ^^
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 02 Décembre 2010 21:38

salut !
je suis du club de lamballe et je doit aider a monter la salle pour samedi et dimanche
pour le moment je ne sais pas si c'est annulé ou non
mais chez moi a 20 km de lamballe j'ai 40 cm de neige!!!!

Jeudi 02 Décembre 2010 21:53

Rien que ça? Émoticône

Jeudi 02 Décembre 2010 22:07

il on annoncé dans le journal tv 35 cm a andel (commune touchant lamballe)!
j'ai du mal a croire que cela se fasse!
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 02 Décembre 2010 22:08 par pompom28

Jeudi 02 Décembre 2010 22:32

J'ai regardé les prévisions météo dans les côtes d'armor : Neige demain matin, demain après-midi rien et, samedi et dimanche pluie et les températures doivent repassées au dessus de 0° : entre 3 et 5.

Jeudi 02 Décembre 2010 22:47

donc je pense du verglas!

Jeudi 02 Décembre 2010 23:15

et la ligue elle dit quoi ?

Jeudi 02 Décembre 2010 23:16

j appelle à 9H pour voir ce qu ils disent et je mets un truc sur le forum après

Vendredi 03 Décembre 2010 09:26

apres contact avec la ligue la reponse est que la décision sera prise dans la journée suivant la météo mais cela risque d'etre compliqué
j'ai eu egalement le juge arbitre qui est bloque chez lui avec plus de 25 cm de neige et qui m'a egalement confirmer que la décision est en attente a la ligue

Vendredi 03 Décembre 2010 09:30

Citation de caledoraph :
apres contact avec la ligue la reponse est que la décision sera prise dans la journée suivant la météo mais cela risque d'etre compliqué
j'ai eu egalement le juge arbitre qui est bloque chez lui avec plus de 25 cm de neige et qui m'a egalement confirmer que la décision est en attente a la ligue

idem caledoraph.

si annulation on le verra sur le site de la ligue

Vendredi 03 Décembre 2010 10:12

Je viens de regarder la météo:c'est flotte et dégel a partir d'aujourd hui et demain.Je vois pas comment on ne pourrait pas circuler...

Vendredi 03 Décembre 2010 10:25

moi je suis passer chez decatlon acheter une paire de raquette et des apres ski ainsi qu'une torche
je pars de vannes a 14H A PIED j'ai mon tel qui fait GPS si qq veut faire la route avec moiRire

Vendredi 03 Décembre 2010 11:01

la RN12 au niveau de saint-brieuc est dégagée donc pas de soucis, après au niveau des autres routes ?????

Mais comme a dis Bouineur 22, c'est le dégel. C'est sure qu'en campagne ça va être plus long à être dégagé.

Bon courage à tous pour la route.

A dimanche

Vendredi 03 Décembre 2010 11:03

Tous ça pour te prendre un rentrant coupé a 10-9 a la belle Raphael... Émoticône

Vendredi 03 Décembre 2010 11:36

mm pas tu sais pas faire le rentrant coupe mais juste ton service de crabe en revers et j'ai telecharger le mode d'emploi sur le net pour ne pas mangerRire
et pourquoi tu parle de belle je compte bien finir avant

Vendredi 03 Décembre 2010 12:22

Citation de LBTT :
Pour la Régioanle la décision sera prise en fin d'après midi, les JA sont :

Et pour la régionale? Émoticône

Vendredi 03 Décembre 2010 12:50

la route se degage dans le 56 la météo deviens plus clemente et le degel est annoncé mais comment sont les routes du cote de lamballe
la decision de report doit etre difficile a prendre car la prochaine date libre est le week end du 18 19 decembre et c'est les vacances scolaire donc prevision de départ sport d'hiver

Vendredi 03 Décembre 2010 14:23

Email reçu a l'instant de Michel Scherlin:

Bonjour à tous,

Vu les conditions météo:

1° - Nous voulons faire prendre aucun risque aux joueurs et accompagnateurs.

2° - Alain Bourdé de la Penthièvre de Lamballe est toujours bloqué chez lui et de ce fait il ne peut assurer la mise en place des tables pour demain après midi (juniors déptx) mais il semble que ce soit possible pour dimanche (seniors régionaux).

3° - Avec Pierre Salaün et Daniel Rault, nous vous proposons d'annuler la compétition pour les jeunes (de benjamins à juniors).

4° - Maintien de la compétition pour les seniors dimanche à Plédran.

5° - Pour que les jeunes costarmoricains ne soient pas lésés pour le 3ème tour en régional, nous prendrons les 2 meilleurs aux points licence (2ème phase) parmi ceux qui ont fini dans les 4 premiers au premier tour du CF.

Nous vous souhaitons un bon week end ...... au chaud

Amicalement

M. Scherlin
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Décembre 2010 14:25 par bouineur22

Vendredi 03 Décembre 2010 15:12

Citation de caledoraph :
la route se degage dans le 56 la météo deviens plus clemente et le degel est annoncé mais comment sont les routes du cote de lamballe
la decision de report doit etre difficile a prendre car la prochaine date libre est le week end du 18 19 decembre et c'est les vacances scolaire donc prevision de départ sport d'hiver

Salut,
Pour le secteur nord du Morbihan,actuellement circulation trés difficile sans équipements adaptés jusqu'a Lamballe meme si la RN 12 est dégagé d'aprés certains de mes collègues de boulot.
Faire le trajet secteur de Pontivy via Quintin ou Loudéac jusqu'a Lamballe dimanche matin de nuit avec la pluie verglacante prévus,je pense pour mon cas que ce serait suicidaire pour seulement une compétition de ping meme régionale.
Maintenant, il reste à attendre l'avis de la Ligue en prenant compte du trajet des joueurs des autres départements et le plus important , des voies secondaires qui seront utilisés par les joueurs de ce tour.
A+
3
7
239 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles