Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Compo équipe 6 joueurs avec plusieurs à égalité de point

Mardi 21 Septembre 2010 14:56

Bonjour,

Dans une équipe de 6 joueurs où plusieurs joueurs sont à égalité de points avec le plus mauvais classement (exemple 2 joueurs à 500 points).
Peut-on mettre l'un de ces joueurs en A? Si, y a t il une restriction ou on a le libre choix?

Exemple puis avoir :
650, 630 et 500 en A
580, 570 et 500 en B

Le 500 en A doit-il être : le plus vieux, le plus jeune, le plus petit, celui qui lève le mieux le coude, autre critère?

Question subsidiaire : idem avec 4, 5 ou 6 joueurs à 500 points comment je défini ceux qui jouent en A?

Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Septembre 2010 14:57 par stsebboulevard
J'aime gagner, mais l'important c'est de participer.

Mardi 21 Septembre 2010 14:59

Pas de règle particulière pour des joueurs ayant le même nombre de points, ils sont interchangeables, sauf dans un cas : si ces joueurs sont numérotés, à ce moment là on tiendra compte de leur N° pour la composition d'équipe.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 21 Septembre 2010 18:37

Citation de Francis :
Pas de règle particulière pour des joueurs ayant le même nombre de points, ils sont interchangeables, sauf dans un cas : si ces joueurs sont numérotés, à ce moment là on tiendra compte de leur N° pour la composition d'équipe.

Ce qui ne doit pas arriver souvent : avoir 2 numérotés avec le même nombre de points dans un même club...

Effectivement, sinon on peut faire ce qu'on veut avec les égalités. Dans la compo que tu proposes ça marche puisque les 2 meilleurs sont en A et le plus faible (dans ce cas un des 2 500 ) en B.

Mercredi 22 Septembre 2010 12:12

Bonjour,

Un petit conseil, mais en A le plus "faible" des 2 500... Il se sacrifie pour l'équipe en gros! Mais attention au possible prise de tête...

Pingideal

Mercredi 22 Septembre 2010 16:55

Merci,

Pour le plus faible en A, se prendre des toles en A ou en B, ce sera presque pareil.
On veut essayer d'éviter le 20 - 0
J'aime gagner, mais l'important c'est de participer.
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement