2010/2011 PR à D3 94 - Page 3
Dimanche 03 Octobre 2010 13:58
Citation de nonclasséman :
Bien joué
Tu repasses bientôt 14?
C'est un objectif de la saison.
Pour l'instant, il me manque encore une trentaine de points.
Membre
Age : 36 ans
Messages : 4872
Classement : 14
Bois: Primorac
Dimanche 03 Octobre 2010 14:00
Ok ok.. Mon objectif, passer 15 avant que tu repasses 14
Dernier aparté, tu seras à la salle mercredi? Ou tu n'y vas plus que le lundi?
Dimanche 03 Octobre 2010 14:13
Citation de nonclasséman :
Ok ok.. Mon objectif, passer 15 avant que tu repasses 14
Dernier aparté, tu seras à la salle mercredi? Ou tu n'y vas plus que le lundi?
Lundi, c'est sur...
Mais le mercredi ça dépend de mon boulot, mais c'est chaud d'y être à 19h. Donc il y a peu de chance.
Essaie de passer 15 pour la fin de la 1ere phase, car si nos équipes se rencontrent en 2ème phase, tu perdras des points.
Membre
Age : 66 ans
Messages : 345
Classement : 14.21
CD: Mark V 2.2 RV: RITC 729 1.8
Mercredi 06 Octobre 2010 18:25
Et encore une petite défaite de l'équipe supposée forte de Villiers contre Brevannes -avec un petit lot de contres perfs -
Non classéman tes chances de me jouer augmentent!!!
Membre
Age : 36 ans
Messages : 4872
Classement : 14
Bois: Primorac
Mercredi 06 Octobre 2010 19:35
On verra alors!
Vendredi 08 Octobre 2010 09:19
Quel est le résultat de Arcueil - Villiers en PR (poule D) ?
Vendredi 08 Octobre 2010 10:43
Match reporté, problème de salle à Arcueil
Vendredi 08 Octobre 2010 11:03
Merci pour l'info, Misterpsg
Membre
Age : 36 ans
Messages : 4872
Classement : 14
Bois: Primorac
Vendredi 08 Octobre 2010 13:32
Bonne chance à tous pour ce soir
Samedi 09 Octobre 2010 12:03
Victoire de Fontenay à Villiers (PR poule C) : 15 - 05
Membre
Age : 36 ans
Messages : 4872
Classement : 14
Bois: Primorac
Samedi 09 Octobre 2010 12:17
Bien joué à Fontenay!
Victoire de Nogent 12-8 à Chevilly en PR (poule D).
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 09 Octobre 2010 12:52 par
nonclasséman
Samedi 09 Octobre 2010 12:46
Citation de nonclasséman :
Bien joué à Fontenay!
Victoire de Nogent 12-8 à Chevilly en PR (poule C).
Pour info, Nogent, vous êtes pas dans la poule C, mais dans la D.
Sinon, tu as fait combien hier ?
De mon côté, j'ai fait 3 + double (14, 12 et 11)
Membre
Age : 36 ans
Messages : 4872
Classement : 14
Bois: Primorac
Samedi 09 Octobre 2010 12:51
Oups, oui poule D!
Je gagne tout 3-0 (10, 11, 14)
Samedi 09 Octobre 2010 14:28
EXPLOIT de Fresnes 3 contre Ivry 1 en D1 11 à 9!!!!
Pour info concernant les compos:
Ivry A : 14/13/12
Fresnes A : 12/11/10
Ivry B : 12/11/10
Fresnes B : 11/10/10
Grosse ambiance dans la Galactique Arena de Fresnes!!!!!!!!!!!!!
Membre
Age : 66 ans
Messages : 345
Classement : 14.21
CD: Mark V 2.2 RV: RITC 729 1.8
Samedi 09 Octobre 2010 18:40
Victoire de Villiers 6 dans la poule D 18/2
Membre
Age : 36 ans
Messages : 4872
Classement : 14
Bois: Primorac
Samedi 09 Octobre 2010 19:54
Ah ouais quand même!
Membre
Age : 66 ans
Messages : 345
Classement : 14.21
CD: Mark V 2.2 RV: RITC 729 1.8
Vendredi 15 Octobre 2010 14:27
match de ce soir
PR Poule D
Villiers 6 /fontenay5 au risque de me planter large victoire de Villers avec comme d'habitude quelques contres... 17/3
nonclasséman bonne chance
Membre
Age : 36 ans
Messages : 4872
Classement : 14
Bois: Primorac
Vendredi 15 Octobre 2010 19:10
Merci Eric, à toi aussi
Je vais quand même souhaiter quelques perfs à Fontenay et notamment à Thierry
Samedi 16 Octobre 2010 02:02
Villiers gagne 16/4... contre Fontenay. Dommage pour le prono Rico
Samedi 16 Octobre 2010 09:49
Citation de nonclasséman :
Merci Eric, à toi aussi
Je vais quand même souhaiter quelques perfs à Fontenay et notamment à Thierry
Dans la poule C, Fontenay avait déjà joué la semaine dernière contre Villiers (large victoire de Fontenay).
Donc cette semaine, je ne jouais pas contre Villiers, mais contre Champigny.
On était 5 donc que 3 joueurs de l'équipe habituelle (ce qui donnait 13-13-9 en A et 9-7 en B). Résultat : Défaite sévère de Fontenay 16-4 (36-21).
83 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum