2010/2011 PR à D3 94 - Page 3

Dimanche 03 Octobre 2010 13:58

Citation de nonclasséman :
Bien joué Clin d'oeil
Tu repasses bientôt 14?

C'est un objectif de la saison.
Pour l'instant, il me manque encore une trentaine de points.

Dimanche 03 Octobre 2010 14:00

Ok ok.. Mon objectif, passer 15 avant que tu repasses 14 MDR
Dernier aparté, tu seras à la salle mercredi? Ou tu n'y vas plus que le lundi?

Dimanche 03 Octobre 2010 14:13

Citation de nonclasséman :
Ok ok.. Mon objectif, passer 15 avant que tu repasses 14 MDR
Dernier aparté, tu seras à la salle mercredi? Ou tu n'y vas plus que le lundi?

Lundi, c'est sur...
Mais le mercredi ça dépend de mon boulot, mais c'est chaud d'y être à 19h. Donc il y a peu de chance.

Essaie de passer 15 pour la fin de la 1ere phase, car si nos équipes se rencontrent en 2ème phase, tu perdras des points. Clin d'oeil

Mercredi 06 Octobre 2010 18:25

Et encore une petite défaite de l'équipe supposée forte de Villiers contre Brevannes -avec un petit lot de contres perfs -

Non classéman tes chances de me jouer augmentent!!!

Mercredi 06 Octobre 2010 19:35

On verra alors! Content

Vendredi 08 Octobre 2010 09:19

Quel est le résultat de Arcueil - Villiers en PR (poule D) ?

Vendredi 08 Octobre 2010 10:43

Match reporté, problème de salle à Arcueil

Vendredi 08 Octobre 2010 11:03

Merci pour l'info, Misterpsg

Vendredi 08 Octobre 2010 13:32

Bonne chance à tous pour ce soir Clin d'oeil

Samedi 09 Octobre 2010 12:03

Victoire de Fontenay à Villiers (PR poule C) : 15 - 05

Samedi 09 Octobre 2010 12:17

Bien joué à Fontenay!

Victoire de Nogent 12-8 à Chevilly en PR (poule D). Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Octobre 2010 12:52 par nonclasséman

Samedi 09 Octobre 2010 12:46

Citation de nonclasséman :
Bien joué à Fontenay!

Victoire de Nogent 12-8 à Chevilly en PR (poule C). Content

Pour info, Nogent, vous êtes pas dans la poule C, mais dans la D. Clin d'oeil
Sinon, tu as fait combien hier ?
De mon côté, j'ai fait 3 + double (14, 12 et 11)

Samedi 09 Octobre 2010 12:51

Oups, oui poule D!

Je gagne tout 3-0 (10, 11, 14) Clin d'oeil

Samedi 09 Octobre 2010 14:28

EXPLOIT de Fresnes 3 contre Ivry 1 en D1 11 à 9!!!!

Pour info concernant les compos:

Ivry A : 14/13/12
Fresnes A : 12/11/10

Ivry B : 12/11/10
Fresnes B : 11/10/10

Grosse ambiance dans la Galactique Arena de Fresnes!!!!!!!!!!!!!

Samedi 09 Octobre 2010 18:40

Victoire de Villiers 6 dans la poule D 18/2

Samedi 09 Octobre 2010 19:54

Ah ouais quand même!

Vendredi 15 Octobre 2010 14:27

match de ce soir

PR Poule D

Villiers 6 /fontenay5 au risque de me planter large victoire de Villers avec comme d'habitude quelques contres... 17/3

nonclasséman bonne chance

Vendredi 15 Octobre 2010 19:10

Merci Eric, à toi aussi Clin d'oeil
Je vais quand même souhaiter quelques perfs à Fontenay et notamment à Thierry Clin d'oeil

Samedi 16 Octobre 2010 02:02

Villiers gagne 16/4... contre Fontenay. Dommage pour le prono Rico Content

Samedi 16 Octobre 2010 09:49

Citation de nonclasséman :
Merci Eric, à toi aussi Clin d'oeil
Je vais quand même souhaiter quelques perfs à Fontenay et notamment à Thierry Clin d'oeil

Dans la poule C, Fontenay avait déjà joué la semaine dernière contre Villiers (large victoire de Fontenay).
Donc cette semaine, je ne jouais pas contre Villiers, mais contre Champigny.
On était 5 donc que 3 joueurs de l'équipe habituelle (ce qui donnait 13-13-9 en A et 9-7 en B). Résultat : Défaite sévère de Fontenay 16-4 (36-21).
1
2
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes