Dimanche 30 Mai 2004 19:05
Est ce que des joueurs de St Cyr ou Igny peuvent nous donner le résultat du match de vendredi soir? (pour les autres, sachez que ces deux équipes plus Jouy sont en tête de la poule avec avant vendredi, une défaite chacune...)Dimanche 30 Mai 2004 19:08
2 montées il me semble, par contre en championnat de Paris le départage entre des équipes ex aequo se fait sur le goal average général et pas particulier !!!Dimanche 30 Mai 2004 19:17
Oui, l'histoire du goal average je le savais, d'ailleurs, ça risque d'être mauvais pour mon équipe en cas de défaite sur Igny sur la dernière journée... <IMG SRC=smilies/iconbenou.gif>Lundi 31 Mai 2004 11:40
Il n'y a pas de joueur d'Igny ou de St Cyr ici?Mardi 01 Juin 2004 10:11
Igny a gagné sur Saint-CirMardi 01 Juin 2004 22:39
merci beaucoup! En plus c'est plutôt bon pour nous, comme on a gagné St Cyr, on devrait réussir à être devant eux au goal average si on perd contre Igny... <IMG SRC=smilies/refl.gif> <IMG SRC=smilies/sacrain.gif> Y a la pression! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/petard.gif>Dimanche 13 Juin 2004 23:54
Félicitation à Jouy qui malgré une absence importante à gagner sa montée contre Igny à la dernière journée....Lundi 14 Juin 2004 22:37
merci coach91! En effet, on avait une grosse absence, et en plus, on était 3 à devoir partir en week end le soir même, on a reporté au samedi matin à 6H30, donc on a eu une nuit de 4H30!! Dur dur le voyage, après! Heureusement qu'on avait eu la victoire la veille!Vendredi 18 Juin 2004 16:26
pourquoi le match entre saint cYr et Cellois n'est toujours pas saisi....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions