Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Champ de Paris Promo Honneur

Dimanche 30 Mai 2004 19:05

Est ce que des joueurs de St Cyr ou Igny peuvent nous donner le résultat du match de vendredi soir? (pour les autres, sachez que ces deux équipes plus Jouy sont en tête de la poule avec avant vendredi, une défaite chacune...)

Josassien TT gagne d'un match contre le Chesnay, 5-5 en 1, 6-4 en 2 et 4-6 en 3...

Question bonus pour départager les vainqueurs, combien y a t'il de montées? 1 ou 2?
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Dimanche 30 Mai 2004 19:08

2 montées il me semble, par contre en championnat de Paris le départage entre des équipes ex aequo se fait sur le goal average général et pas particulier !!!

Dimanche 30 Mai 2004 19:17

Oui, l'histoire du goal average je le savais, d'ailleurs, ça risque d'être mauvais pour mon équipe en cas de défaite sur Igny sur la dernière journée... <IMG SRC=smilies/iconbenou.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Lundi 31 Mai 2004 11:40

Il n'y a pas de joueur d'Igny ou de St Cyr ici?
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mardi 01 Juin 2004 10:11

Igny a gagné sur Saint-Cir
Je ne connais pas le score exact mais je sais que c'était très serré.

Mardi 01 Juin 2004 22:39

merci beaucoup! En plus c'est plutôt bon pour nous, comme on a gagné St Cyr, on devrait réussir à être devant eux au goal average si on perd contre Igny... <IMG SRC=smilies/refl.gif> <IMG SRC=smilies/sacrain.gif> Y a la pression! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/petard.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Dimanche 13 Juin 2004 23:54

Félicitation à Jouy qui malgré une absence importante à gagner sa montée contre Igny à la dernière journée....

Peut-être que quelqu'un connait le résultat de Saint-cir car la deuxième place reste encore indéterminée en fonction de son dernier match...

Lundi 14 Juin 2004 22:37

merci coach91! En effet, on avait une grosse absence, et en plus, on était 3 à devoir partir en week end le soir même, on a reporté au samedi matin à 6H30, donc on a eu une nuit de 4H30!! Dur dur le voyage, après! Heureusement qu'on avait eu la victoire la veille!

Par contre coach91, tu me copiera 100 fois sur un post-it le nom de la ville de ST CYR, avec un Y, non mais!

Apparemment, les joueurs d'Igny étaient quasiment sûr d'être devant St Cyr aux points... à confirmer.
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Vendredi 18 Juin 2004 16:26

pourquoi le match entre saint cYr et Cellois n'est toujours pas saisi....

Vous voulez vraiment laisser le suspens des montées jusqu'au bout....

Ca sent l'arnaque cette affaire....
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions