Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Comparaison : COS-3 / THE PUNISHER / BARRICADE DEF - Page 2

Mercredi 15 Septembre 2010 10:42

Sauf que dans les catalogues il vaut mieux ne pas les lire, c'est un tissu de connerie destiné à nous faire acheté toujours les mêmes bois et plaques selon les envies des revendeurs.

Bases toi sur les avis déjà donné, tu risques d'en avoir peu d'autres car le Punisher n'est pas très répandu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Septembre 2010 10:43 par julot

Mercredi 15 Septembre 2010 11:59

Je sais que le punisher n'est pas très répandu. Et je comprend tout a fait, vu son prix.

Justement, j'hésite à me l'acheter en petite palette.

C'est pour cela que j'insiste, lourdement je sais, pour avoir des avis. Je suis bien d'accord que l'expérience et le ressenti personnel sont bien meilleur que des notes dans des catalogue.

Jeudi 12 Janvier 2012 21:51

Réponse tardive....et sans doute inutile, mais je t'aurais davantage dirigé -compte tenu de ton bois "actuel" vers un Strangler que vers un des trois bois que tu évoques ( bien trop souple) ; le Strangler1 à pour lui d'être un bois rapide (off) bien sec "ayant" presque un contrôle digne d'un bois de défense.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Janvier 2012 21:53 par godblessme

Samedi 14 Janvier 2012 10:09

N'oubliez pas que le nouveau COS-3 est bien différent maintenant avec une palette bien plus grande et plus les memes sensations.
0
1
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois