Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Défenseurs Pro A & B 2010 - Page 2

Mercredi 08 Octobre 2014 14:24

En plus avec la nouvelle balle, ca ne va pas augmenter le nombre de défenseurs au haut niveau

Mercredi 08 Octobre 2014 19:48

Citation de feint :
En plus avec la nouvelle balle, ca ne va pas augmenter le nombre de défenseurs au haut niveau


La balle en plastique désavantage les défenseurs ?
Hossegor tennis de table

Mercredi 08 Octobre 2014 20:16

Moins de rotation = handicap pour les défenseurs, à nos niveaux ça ne jouera peut-être pas beaucoup mais chez les pros, malheureusement... probablement plus...

Jeudi 09 Octobre 2014 23:59

Citation de boubou64 :
Citation de feint :
En plus avec la nouvelle balle, ca ne va pas augmenter le nombre de défenseurs au haut niveau


La balle en plastique désavantage les défenseurs ?


Oui c'est indéniable. J'ai bien peur que ce soit une vrai boucherie.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Octobre 2014 00:02 par droopydelax

Vendredi 10 Octobre 2014 00:30

Oh la la, mais le niveau décolle... arrête de faire ton frustré ça en deviendrait presque triste.

Ca va surement désavantager les défenseurs passifs, mais les actifs eux, devraient s'y retrouver. Faut pas oublier que, passer un certain niveau les top rotations sont plus efficaces que les tops frappés sur les picots.

Vendredi 10 Octobre 2014 09:19

Citation de def74 :
Oh la la, mais le niveau décolle... arrête de faire ton frustré ça en deviendrait presque triste.

Ca va surement désavantager les défenseurs passifs, mais les actifs eux, devraient s'y retrouver. Faut pas oublier que, passer un certain niveau les top rotations sont plus efficaces que les tops frappés sur les picots.


Là, je ne suis pas trop d'accord. IL n'y a qu'à voir de quelle façon les chinois atomisent les défenseurs, y compris les meilleurs comme Joo : ils enchaînent les tops frappés de tous les côtés.
En tant que défenseur, quand tu reçois un top rotation, tu retourne une défense qui tourne beaucoup, donc une balle dure.
Quand tu retournes un top frappé qui tourne beaucoup moins et qui va beaucoup plus vite, tu n'as pas le temps de redonner beaucoup d'effet. La balle qui suit est beaucoup plus facile pour l'attaquant. Flagrant même à très haut niveau quand le défenseur retourne une frappe, il perd souvent le point derrière car sa défense n'est pas efficace.

Vendredi 10 Octobre 2014 09:40

ça dépend du niveau du défenseur et de sa façon de jouer. Je ne suis pas trop fort sur défenseur, mais je trouve que c'est la variation qui les tue. Tu mets un top mou ou une balle portée, ensuite tu mets un top frappé, si ça revient un top rotasse pas rapide pour le ramener à table, de nouveau une balle molle... Les joueurs que je vois atomiser des défenseurs sont en général ceux capables de varier tout en sachant la consistance de la balle qu'ils obtiennent en retour.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...
0
1
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général