Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Fabian Akerstrom (Akkadi L2)-Dimitri Ovtcharov - Page 2

Vendredi 03 Septembre 2010 20:49

clair qu'il maitrise bien le retournement de plaques ^^

Samedi 04 Septembre 2010 09:01

Citation de "The Wall" :
Citation de legato :
on a vu ça plein de fois déja
cette vidéo a plusieurs mois
pour moi c'est le meilleur joueur picot long avec dominante bloc


C'est comme à la téloche, une tite rediffusion des classiques de temps en temps, pour ceux qu'avaient jamais vu, dont moi, entre autres apparement, ça bouffe pas d'pain ... ;0


absolument
tu as raison et tu peux la mettre de temps en temps
ç'est pas moi que cela va gèner
je suis ARCHI FAN
d'autant plus que manifestement plein de joueurs ne conaisssaient pas

Samedi 04 Septembre 2010 11:20

Il est classé combien ce picoteux?

Samedi 04 Septembre 2010 15:08

Dommage qu'il manque de puissance, sinon il serait sans doute beaucoup plus fort.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 04 Septembre 2010 17:13

l'effet de la balle à l'air mechamment inversé lorsqu'il se sert de son picot ...serait il lisse?

Samedi 04 Septembre 2010 17:41

non
j'arrive a inverser encore l'effet avec le L1 et il est pas lisse ni traité ni quoi que ce soit
c'est pas aussi gènant qu'avant mais en ètant beaucoup plus concentré sur le placement
ça reste redoutable avec des capacités d'attaque qui n'étaient pas réalisables avec les lisses
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Septembre 2010 17:43 par legato

Samedi 04 Septembre 2010 23:16

Je l'aime bien Akerstrom..C'est curieux il ne me donne jamais l'impression d'^rtre un joueur de haut niveau (dans son apparence, son attitude) mais plutôt le mec qu'on a déjà rncontré en compèt.
Quand à Ovtcharov, il fait des fautes grossières sur le picot qu'on a pas l'habitude de voir à ce niveau.

Dimanche 05 Septembre 2010 11:21

manifestement Ovtcharov craint son adversaire,tout au moins la variation de son jeu , quant à Akerstrom ,il fait figure d'extra terrestre avec son picot long !

Dimanche 05 Septembre 2010 11:29

Citation de Nookio :
manifestement Ovtcharov craint son adversaire,tout au moins la variation de son jeu , quant à Akerstrom ,il fait figure d'extra terrestre avec son picot long !


absolument ce jour la il le craint
et absolument Akerstrom est un extra terreestre a ce niveau la

Dimanche 05 Septembre 2010 11:34

néanmoins c'est sympa de voir un style de jeu completement different sur un top 15 mondial!!! j'aimerais le voir jouer sur un des meilleurs chinois par contre!

Dimanche 05 Septembre 2010 17:03

qu'est-ce que c'est emmerdant de voir jouer Ovtcharov quand même ! ce mec est chiant au possible, un cinoche de 10min avant chaque service, des gros tchoo dans ta face même quand le joueur en face fait une petite faute, bref dégoûtant !

Dimanche 05 Septembre 2010 17:13

Quand on voit comment ses adversaires bouffent son service, le cinoche est plutôt justifié. Émoticône
Quant à son attitude, une petite faute de l'adversaire est souvent provoquée par un bon coup du joueur. Pour l'avoir vu jouer en vrai, je peux assurer qu'il est très impressionnant à la table.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Septembre 2010 20:36 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 05 Septembre 2010 18:54

Ah ça il est bon, pas de problème, mais jle trouve tout aussi c** !

Dimanche 05 Septembre 2010 21:01

Citation de callahan :
Ah ça il est bon, pas de problème, mais jle trouve tout aussi c** !



eheheheh
il attire pas particulièrement la sympathie dans son attitude Ovcharov c'est sur
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Septembre 2010 21:03 par legato
0
3
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos