on a vu ça plein de fois déja
cette vidéo a plusieurs mois
pour moi c'est le meilleur joueur picot long avec dominante bloc
C'est comme à la téloche, une tite rediffusion des classiques de temps en temps, pour ceux qu'avaient jamais vu, dont moi, entre autres apparement, ça bouffe pas d'pain ... ;0
absolument
tu as raison et tu peux la mettre de temps en temps
ç'est pas moi que cela va gèner
je suis ARCHI FAN
d'autant plus que manifestement plein de joueurs ne conaisssaient pas
non
j'arrive a inverser encore l'effet avec le L1 et il est pas lisse ni traité ni quoi que ce soit
c'est pas aussi gènant qu'avant mais en ètant beaucoup plus concentré sur le placement
ça reste redoutable avec des capacités d'attaque qui n'étaient pas réalisables avec les lisses
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 04 Septembre 2010 17:43 par
legato
Je l'aime bien Akerstrom..C'est curieux il ne me donne jamais l'impression d'^rtre un joueur de haut niveau (dans son apparence, son attitude) mais plutôt le mec qu'on a déjà rncontré en compèt.
Quand à Ovtcharov, il fait des fautes grossières sur le picot qu'on a pas l'habitude de voir à ce niveau.
manifestement Ovtcharov craint son adversaire,tout au moins la variation de son jeu , quant à Akerstrom ,il fait figure d'extra terrestre avec son picot long !
manifestement Ovtcharov craint son adversaire,tout au moins la variation de son jeu , quant à Akerstrom ,il fait figure d'extra terrestre avec son picot long !
absolument ce jour la il le craint
et absolument Akerstrom est un extra terreestre a ce niveau la
néanmoins c'est sympa de voir un style de jeu completement different sur un top 15 mondial!!! j'aimerais le voir jouer sur un des meilleurs chinois par contre!
qu'est-ce que c'est emmerdant de voir jouer Ovtcharov quand même ! ce mec est chiant au possible, un cinoche de 10min avant chaque service, des gros tchoo dans ta face même quand le joueur en face fait une petite faute, bref dégoûtant !
Quand on voit comment ses adversaires bouffent son service, le cinoche est plutôt justifié.
Quant à son attitude, une petite faute de l'adversaire est souvent provoquée par un bon coup du joueur. Pour l'avoir vu jouer en vrai, je peux assurer qu'il est très impressionnant à la table.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 05 Septembre 2010 20:36 par
Francis