Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Commander sur Butterfly Corée Ou Japon .

Samedi 28 Août 2010 16:23

Bonjour , quelqu'un saurait 'il si il est possible de commander site pour recevoir en europe ?
Si Oui quelle est le délait de livraison ?
Est ce moins cher que les Révetement/bois que l'ont achéte sur des site comme Wack ou dauphin ... ?
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg

Samedi 28 Août 2010 16:45

Bonjour Masterofpico,

Alors je vais pouvoir te répondre concernant Butterfly Corée car je les ai contacter il y a peut afin d'acheter le maillot de l'équipe de Corée (car eux le vendent sur leur site web).
La réponse est non, il ne font pas d'export vers la France, inutile de contacter butterfly France car ils ne pourrons pas obtenir les articles du site butterfly Corée.
Ton seul moyen est de trouver quelqu'un sur place qui reçoive pour toi l article et te l envoie en international, mais dans ce cas bonne chance, j'ai chercher 3 mois j'ai trouver personne acceptant de le faire.
Cependant attention car les tarifs sont élevée, la vie la bas coute plus cher que chez nous, ainsi les maillot d équipe coute environs 60 ou 70 euros il me semble !!!!

Pour le japon je ne sait pas, mais je pense que c est la même chose, ils ne feront pas d export !!!

Samedi 28 Août 2010 18:44

Citation de wongtao :
Bonjour Masterofpico,

Alors je vais pouvoir te répondre concernant Butterfly Corée car je les ai contacter il y a peut afin d'acheter le maillot de l'équipe de Corée (car eux le vendent sur leur site web).
La réponse est non, il ne font pas d'export vers la France, inutile de contacter butterfly France car ils ne pourrons pas obtenir les articles du site butterfly Corée.
Ton seul moyen est de trouver quelqu'un sur place qui reçoive pour toi l article et te l envoie en international, mais dans ce cas bonne chance, j'ai chercher 3 mois j'ai trouver personne acceptant de le faire.
Cependant attention car les tarifs sont élevée, la vie la bas coute plus cher que chez nous, ainsi les maillot d équipe coute environs 60 ou 70 euros il me semble !!!!

Pour le japon je ne sait pas, mais je pense que c est la même chose, ils ne feront pas d export !!!

Domage car je cherche a avoir le JSH en concave . je ne pense pas le trouvé si je ne peu pas commandé sur le site butterfly corée ou Japon ... enfin si quelquun connais un site pour l'avoir je suis prenneur

Samedi 28 Août 2010 18:46

Demande à Julot, je crois qu'il sait oû l'on peut ce procurer le Joo en concave.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 28 Août 2010 21:38

Citation de JeffG :
http://www.spinfactory.de/shop/butterfly-japan-hyuk-c-22_415_608.html

Merci pour le lien

Citation de pro du picot 62 :
Demande à Julot, je crois qu'il sait oû l'on peut ce procurer le Joo en concave.

Si il passe par ce sujet il donnera surement un lien Content

Sur le site butterfly américain est ce différent , exporte t'ils vers la france ?

Samedi 28 Août 2010 21:41

Il y a aussi Presports

Dimanche 29 Août 2010 10:30

Oui, et TT Japan, Iruiru...

Dimanche 29 Août 2010 12:40

Citation de julot :

a tu déja commander sur l'un des site cité ? sont'ils sur ?

Lundi 30 Août 2010 17:13

Citation de Masterofpico :
Citation de julot :

a tu déja commander sur l'un des site cité ? sont'ils sur ?

Oui par contre attention aux frais de douane si cette derniere decide de regarder ton paquet
1
1
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général