Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

La meilleure mousse chinoise - Page 3

Sondage

Pour vous, la meilleure mousse chinoise

DHS Hurricane (préciser lequel) - 43.9% - 18 vote(s)
DHS G666 - 7.3% - 3 vote(s)
Milkyway Earth - 0.0% - 0 vote(s)
Milkyway Apollo - 0.0% - 0 vote(s)
Friendship 729 (préciser lequel) - 19.5% - 8 vote(s)
DHS Skyline (préciser lequel) - 9.8% - 4 vote(s)
DHS PF-4 - 2.4% - 1 vote(s)
Donic Akkadi Taïchi - 7.3% - 3 vote(s)
Globe (préciser lequel) - 9.8% - 4 vote(s)

Samedi 07 Juillet 2012 14:41

Citation de TP-LINK :
Citation de popette59 :
Non pas vraiment. Tu n'auras jamais le dynamisme d'une plaque européenne.

Je ne cherche pas exactement le même dynamisme mais celui qui se rapproche le plus. Content

Le shark II est peu typé chinois, et c'est vrai qu'il a un assez bon "click" et un effet "colle" intéressant. Cependant il restera moins dynamique à bas régime qu'un européen, et il sera surtout beaucoup moins adhérent qu'un X3. Je rapprocherais plutôt le shark d'un sriver fx légèrement collé, avec un "temps de démarrage" plus lent.

Pour moi la meilleure plaque chinoise, et d'ailleurs la meilleure plaque tout court pour le CD, c'est définitivement le H3neo.

Samedi 07 Juillet 2012 16:43

sur ttnpp
en 2.00mm et en max
version factory tuned et untuned(nouveau)
nouvelle mousse crème
3 duretés, soft, médium, hard

Samedi 07 Juillet 2012 17:01

Le Moon Pro est plus tendre que le Shark II ?

Samedi 07 Juillet 2012 17:07

Citation de eric68 :
sur ttnpp
en 2.00mm et en max
version factory tuned et untuned(nouveau)
nouvelle mousse crème
3 duretés, soft, médium, hard

Pour quel revetement tu parles stp ?

Sur ttnpp, on peut pas choisir l'épaisseur...

Samedi 07 Juillet 2012 17:23

du shark II
en ce qui concenre le moon pro, tu ne peux choisir que la dureté, une seule epaisseur effectivement.
sur ttdd.de tu peux avoir du 1.8 ou du 2.00mm version pro

Samedi 07 Juillet 2012 20:23

Citation de eric68 :
du shark II
en ce qui concenre le moon pro, tu ne peux choisir que la dureté, une seule epaisseur effectivement.
sur ttdd.de tu peux avoir du 1.8 ou du 2.00mm version pro

Et comment on commande sur ttdd.de ? Tout est en allemand et je n'airrive pas à trouver le bon de commande...

Dimanche 08 Juillet 2012 00:28

il n'y en a pas.
tu envoies un mail à mark kohler, en lui demandant ce que tu veux (en anglais), il te répond en te donnant le prix avec le port.
tu envoies sur son compte paypal (même adresse) le montant et voilà.
mark@ttdd.de

Dimanche 08 Juillet 2012 02:25

Citation de eric68 :
il n'y en a pas.
tu envoies un mail à mark kohler, en lui demandant ce que tu veux (en anglais), il te répond en te donnant le prix avec le port.
tu envoies sur son compte paypal (même adresse) le montant et voilà.
mark@ttdd.de

Mais pourquoi il fait pas les choses simplement comme sur les autres sites ? Là c'est compliqué son truc et c'est long...

Dimanche 08 Juillet 2012 10:43

C'est compliqué pour toi mais beaucoup moins pour lui à mettre en place, et surtout ça ne coûte rien. Créer une boutique sur le net ça coûte assez cher si tu ne sais pas le faire toi-même.

Dimanche 08 Juillet 2012 11:20

moi c'est Tin arc III

Dimanche 08 Juillet 2012 21:29

Le site n'a rien de compliqué ... Il faut un minimum de compréhension en allemand bien sur
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Lundi 09 Juillet 2012 15:48

Je vote également pour le Moon Pro, puis les Haïfu.

Lundi 09 Juillet 2012 16:42

Comme le classe youfou, dans les plaques modernes et légères, je teste actuellement le nouveau KTL Black Power. Plaque d'une dureté d'environ 42° d'après moi que je ne connais qu'en épaisseur de 2.15mm et noir bien sûr (La version rouge est le Red Diamond)
C'est une plaque linéaire, ayant une rapidité et dynamisme très correcte, en tout cas dans le haut des chinois. Un angle de rejet médium (un peu plus bas que le Moon Pro essayé en 2mm). J'ai d'ailleurs moins de déchet en longueur de balle par rapport au Moon Pro. Elle accroche bien mais dans le deux versions essayées, peu d'effet collant. La balle accroche tout au plus 1 à 2 secondes maxi.Le revêtement est léger. Peu de rodage.
Point négatif : La mousse est très fragile au décollage.
Bon revêtement, à essayer.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Lundi 09 Juillet 2012 21:21

Ca y est les gars j'ai commandé Moon Pro chez Misterping et je devrais le recevoir demain ou mercredi.
0
0
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements