Travailler le toucher - Page 2

Dimanche 22 Août 2010 14:34

Citation de louheb33 :
Citation de nick-nack :
Citation de TP-LINK :
Le toucher est la capacilté la balle au bon endroit (placement) et avec la force voulu (maitrise/controle).

A la pétanque c'est un peu le même principe, il faut savoir et pouvoir viser au bon endroit et la "bonne" force. De plus en jouant à la pétanque on travaille également le muscle de l'avant-bras.
c'est vrai il a raison j'en ai fait pas mal cet été et sa m'a servi apparemment! et toi tp link tu tires ou tu pointes? MDR
Je sais pas pour TP-LINK mais moi je tire Émoticône mais j'en ai pas fait beaucoup cet été par contre...
moi j'en faisais 2 fois par jour pendant les 3 semaines de vacances en suisse! Content

Dimanche 22 Août 2010 15:43

Citation de nick-nack :
Citation de TP-LINK :
Le toucher est la capacilté la balle au bon endroit (placement) et avec la force voulu (maitrise/controle).

A la pétanque c'est un peu le même principe, il faut savoir et pouvoir viser au bon endroit et la "bonne" force. De plus en jouant à la pétanque on travaille également le muscle de l'avant-bras.
c'est vrai il a raison j'en ai fait pas mal cet été et sa m'a servi apparemment! et toi tp link tu tires ou tu pointes? MDR

Bien sur que j'ai raison MDR
Je pointe, je tire et je gagne Rire

Sinon pour travailler le toucher, on peut jouer avec la main opposée, jouer avec une raquette totalement différente de la raquette habituelle ou encore jouer à un autre sport de raquette.

Dimanche 22 Août 2010 15:50

Citation de TP-LINK :
Citation de nick-nack :
Citation de TP-LINK :

Bien sur que j'ai raison MDR
Je pointe, je tire et je gagne Rire

Sinon pour travailler le toucher, on peut jouer avec la main opposée, jouer avec une raquette totalement différente de la raquette habituelle ou encore jouer à un autre sport de raquette.
mauvais conseil pour celui la car attention aux déreglages! j'en ai fait la preuve avec le tennis!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Août 2010 15:51 par nick-nack

Dimanche 22 Août 2010 15:56

Quand j'ai dit jouer ca ne veut pas dire jouer tout le temps hein.

Tous les sportifs de haut niveau jouent également à un autre sport qui ressemble à leur sport initial.

Dimanche 22 Août 2010 17:58

J'ai trouvé une vidéo avec des exercices sympa qui permettent de travailler le toucher, je l'avais déjà montrée dans un autre topic qui parlait du touché de balle (eh oui, celui qui a fait ce topic a pas utilisé la fonction rechercher :p).

Dimanche 22 Août 2010 18:53

Citation de TijoGwada :
J'ai trouvé une vidéo avec des exercices sympa qui permettent de travailler le toucher, je l'avais déjà montrée dans un autre topic qui parlait du touché de balle (eh oui, celui qui a fait ce topic a pas utilisé la fonction rechercher :p).

Hé hé :P
Defense :D

Dimanche 22 Août 2010 18:55

le truc qu'il fait a partir de 0'18 c'est ce que fait kreanga avant de servir...
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques