Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

GDT en plus lent ? - Page 2

Samedi 21 Août 2010 12:53

Citation de jibou :
Merci pour vos réponses :-) Et est-ce que les couples Balsa - Piranja / Chaos / L1 font bon ménage ? Pour mon style de jeu avec le picot c'est plus de la bidouille avec des poussettes tendues, un peut de défense à l'occasion mais j'essaye surtout de me procurer une balle plus facile pour le coup droit.
Merci :-)


Les picots tensor ne font pas bon ménage avec le balsa, du moins si celui-ci dépasse 3mms d'épaisseur. Ça ajoute un catapultage à un autre catapultage et crée de l'imprécision. C'est moins sensible avec le chaos qui est plus rigide. Pour le L1, je n'ai pas essayé.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 21 Août 2010 14:08

Citation de Gilles71 :
Citation de jibou :
Merci pour vos réponses :-) Et est-ce que les couples Balsa - Piranja / Chaos / L1 font bon ménage ? Pour mon style de jeu avec le picot c'est plus de la bidouille avec des poussettes tendues, un peut de défense à l'occasion mais j'essaye surtout de me procurer une balle plus facile pour le coup droit.
Merci :-)


Les picots tensor ne font pas bon ménage avec le balsa, du moins si celui-ci dépasse 3mms d'épaisseur. Ça ajoute un catapultage à un autre catapultage et crée de l'imprécision. C'est moins sensible avec le chaos qui est plus rigide. Pour le L1, je n'ai pas essayé.


D'accord avec Gilles. Pour ce qui est du L1, il est nettement plus gênant sur bois dur.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 21 Août 2010 14:50

Et est-ce que le catapultage du balsa peut être attenué en avant un picot a mousse dure ?(l'octopus a dureté de 50°)

Samedi 21 Août 2010 15:54

en plus lent il y a le grass d tecs spezial
ElCrapito
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements