Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Juic Bamboo Shot

Vendredi 20 Août 2010 13:58

Bonjour,
Je cherche des renseignements concernant le bois Juic Bamboo Shot.
Quelles sont ses caractéristiques et à quel jeu se destine-t-il?
Des forumeurs l'ont-ils essayé? Si oui, qu'en pensent-ils?
Sois réaliste, demande l'impossible!

Vendredi 20 Août 2010 14:39

Salut champion,

C'est surement HS, mais je joue avec une édition spéciale du barricade Def (c'est un bamboo def +)
Ça n'a d'ailleurs rien d'un bois de défense. Concernant la question: Car je pense que c'est la que tu veux en venir,
l'utilisation des plis extérieurs en bamboo est vraiment une évolution grandiose a mon petit niveau. C'est plutôt compliqué a maitriser,
mais ca donne a mon revers de la vitesse en "démarrage". Sur le coup droit, c'est sensible a l'effet si tant est que le
bois a quelque chose a voir la dedans plutôt que le bonhomme ! Je sors beaucoup. Le bloc est souvent spectaculaire.
Vraiment sympathique au niveau des sensations. Tu peux peut être aussi te penchez sur le BTY migalya.
La réaction du bois est très différente lors d'un caresse ou si on choque. Mon jeu s'est maintenant tellement déséquilibre
vers le National pogo (revers) que je n'arrive plus a toper en CD. Je ne bloque quasiment plus en RV: j'essaie d'en remettre chaque fois. Voila pour le jeu que je pratique (le bamboo def decoule du bamboo shot).

Vendredi 20 Août 2010 17:29

Émoticône darkdave59
J'espère que d'autres avis suivront. Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Samedi 21 Août 2010 17:40

Peut on trouver le Bamboo shot chez un revendeur en France ?

Samedi 21 Août 2010 17:45

Tu peux le trouver en Allemagne en tous cas:

Version All:

http://www.spinfactory.de/shop/juic-bamboo-shot-c-22_2301_2308.html

Version Chop (def+)

http://www.spinfactory.de/shop/juic-bamboo-shot-c-22_2301_2308.html

A mon avis seule la taille de palette change.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Août 2010 17:45 par julot

Samedi 21 Août 2010 21:12

Merci Julot !

Dimanche 22 Août 2010 09:26

comment faire pour commander sur ce site avec la CB ?

Dimanche 22 Août 2010 12:32

Je crois qu'il faut que tu laisses ton adresse mail et un mot de passe, après avoir choisi ce que tu veux acheter.
On te renverra sans doute un mail disant que tu es enregistré.
Je crois avoir vu que les frais de port pour la France, en dessous des 100 euros de commande, c'est 11,90.

Regardes- y de plus près si tu parles allemand, parce que je n'y ai jeté qu'un oeil !
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois