Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ligue 1 2003/2004, meilleurs publics - Page 2

Dimanche 30 Mai 2004 20:54

ouais faut arréter de nous faire pleurer, le mec gagne plus en un mois que moi en 2 ans de TAF !! Alors je vais pas chialer parce que le gars s'est fait huer alors qu'il se casse pour avoir un meilleur salaire !!
Assez d'accord avec coach Valid là-dessus.
A la rigueur Dehu aurait dit "je me casse car je veux vivre dans le sud, changer de vie et avoir un nouveau challenge", je dirais "OK c'est ton choix, respect" mais quand il vient pleurer pour dire que les dirigeants parisiens lui ont manqué de respect, je dis "dégage t'as rien à faire ici et tu veux pas que je te paie un Mars en plus ?"
Faut arréter tous les footeux de D1 sont des privilégiés qui oublient pour certains ce que c'est que le Français moyen.

C'était mon coup de gueule du soir.

Dimanche 30 Mai 2004 21:34

actuellement au psg tous les bon joueurs s'en vont ,sorlin qui a été un des meilleur milieu de la saison, mendy qui a l'air d'avoir un tres bon potentiel, einze le meileur a son poste en france, dehu qui ne se voit pas proposé de contrat, sans baisse de salair.De plus la dncg n'a toujour pas autorisé le club a faire de transfert ,y a t'il encore de l'argents au club?surtout quand vahid dit pauletta n'est pas intransferrable!!!!!

Dimanche 30 Mai 2004 22:29

Deja c'est pas sorlin mais sorin..Sorlin c'est à rennes. Tu prends les dirigeants pour des billes? quand un joueur part c'est pour de bonnes raisons et ils ont des idées derriere.Pour la dncg c'est une vaste fumisterie encore, le psg a pu recruter l'an dernier sans titre et coupe d'europe! cette année il y a une qualif en champ league et 1 titre en coupe de france...bref pas de quoi s'inquieter
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café