Jeudi 06 Janvier 2011 01:11
Le topsheet est plus dur que l'energy et même de l'express je pense. Toute cette nouvelle gamme de tensors est dans ce cas : caoutchouc plus naturel, plus dur, et mousse avec de grosses alvéoles. Toutefois dans cette gamme le xplode n'est pas celui qui a le topsheet le plus dur. L'adhérence n'est pas très loin de celle des tenergies.Jeudi 06 Janvier 2011 01:19
Mouais. J'ai du mal à trouver du plaisir avec ces plaques. Le seul topsheet qui me plaise vraiment dans les dernières plaques sorties est celui du calibra LT , très adhérent, très élastique et dynamique ; celui-là si il sort en mousse à 35° je me rue dessus pour mon revers ; le 40° est nickel en coup droit. Le son "colle" est le meilleur que j'aie entendu, en général c'est le signe d'un topsheet vraiment sympa.Jeudi 06 Janvier 2011 11:04
Je comprends ce que tu veux dire. Mais pour moi le calibra lt sound m'a paru incontrôlable.Jeudi 06 Janvier 2011 14:41
Vendredi 07 Janvier 2011 14:54
La surface elle-même n'est pas hyper adhérente mais dans le jeu je trouve que çà met beaucoup de jus, surtout en top, comme le rakza 7.Vendredi 07 Janvier 2011 15:20
Vendredi 07 Janvier 2011 16:06
XPlode Sensitive, je joue avec depuis 2 mois.Ça accroche bien,(ce sera jamais comme un tenergy et j'ai joué avec un T64).Avec le tenergy tu peux faire des balles à forte rotation et qui seront très lourdes , à condition d'êtrer très bien placé par rapport à la balle, mais tu n'arriveras pas à faire des coups explosifs comme cette plaque le permet.Vendredi 07 Janvier 2011 20:41
Dimanche 23 Janvier 2011 15:44
Après environ 3 semaines la plaque reste en très bon état apparent mais a déjà perdu une partie de l'effet tensor. Je sais bien que ce n'est pas la seule plaque dans ce cas (quelle plaque garde un effet colle rapide plusieurs mois?) mais c'est dommage. Ce n'est plus tout à fait la même plaque. Pas injouable mais c'est comme s'il fallait se réhabituer à une nouvelle plaque.Jeudi 03 Février 2011 18:02
Quelles différences y a t-il entre le x plode sensitive et le pryde 30° notamment pour les possibilités de frappes, actuellement je suis très content du pryde 30° en max pour ce type de jeu, maintenant s'il y a mieux...Jeudi 03 Février 2011 18:16
Jeudi 03 Février 2011 19:08
Rares sont les gens qui vantent les mérites du pryde 30 en frappe, c'est vrai.Jeudi 03 Février 2011 19:52
armando21 je prends la balle un peu plus bas, c'est vrai que c'est étonnant mais le geste de frappe n'est pas non plus très académique et l'effet tensor du revêtement n'est pas fait pour me déplaire comme on dit "on aime ou on aime pas" j'aime particulièrement !Jeudi 03 Février 2011 21:49
Jeudi 03 Février 2011 21:59
Plutot ouvert, en claques je mets de l'intensité et "en général" ça passeVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements