Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Aide pour une plaque revers - Page 2

Mercredi 18 Août 2010 09:56

J'ai testé l'Acuda S3 lors de la coupe DOM-TOM.

Il est aussi rapide que le Vari-Spin D-Tecs, mais beaucoup plus adhérent.
Il est efficace en bloc.

Mercredi 18 Août 2010 10:38

Je joue également avec un bois Epox Off et en revers j'ai mis un Vario BS.
Ca sera toujours plus rapide que son Vari Spin D Tecs et le contrôle ne sera pas sacrifié loin de là.

Après concernant le fait qu'il joue en bloc cette plaque est tendre mais elle l'est moins que le Vari Spin dtecs donc s'il s'en sortait en bloc avec son ancienne plaque il n'aura aucun mal avec celle là.
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements