Jeudi 22 Juillet 2010 01:54
Bonjour à toutes & tous,Jeudi 22 Juillet 2010 10:12
en belgique, on a le site de kim. classement par date avec en lien le fichier pdf des horraires, séries... tafeltennistornooien.beJeudi 22 Juillet 2010 10:40
Bonjour,
.Jeudi 22 Juillet 2010 12:55
en fait, c'est en flamand. le wallon c'est super compliqué à écrire. un peu comme du chtimi mais en pire. sinon, c'était bien pour te montrer le concept assez facile et bien lisible.Vendredi 23 Juillet 2010 08:33
Très bon initiative wongtao, j'ai rejoins ton groupe, et c'est vraiment bien fait
Vendredi 23 Juillet 2010 23:03


Samedi 24 Juillet 2010 01:46
Samedi 24 Juillet 2010 18:49
Bonjour Geraldd,Samedi 24 Juillet 2010 19:08
Samedi 24 Juillet 2010 22:10
Geraldd,Dimanche 25 Juillet 2010 01:05
Mardi 27 Juillet 2010 13:54
Un truc pratique de ton groupe : la notification d'événement.Mardi 27 Juillet 2010 16:38
Vendredi 30 Juillet 2010 08:41
Un truc moins pratique, c'est que l'on m'invite à chaque tournoi..
Vendredi 30 Juillet 2010 14:53
Oui c'est en effet quelque chose qui peut devenir gênant (d'ailleurs certain ont quitter le groupe, et je pense que c est pour cela).Vendredi 30 Juillet 2010 14:58
Cependant, tu peux tout a fait désactivé la fonction évènements et tu ne recevras plus d'évènements, tu peux aussi désactivé la fonction publication du groupe.Vendredi 30 Juillet 2010 17:09
Vendredi 30 Juillet 2010 17:12
Et c'est sympa l'Afghanistan, ils jouent au tennis de table à balles réelles...Vendredi 30 Juillet 2010 17:19
... et les revers deviennent une habitude pour les équipes étrangères.Lundi 02 Août 2010 22:33
Je pense avoir mis pas mal de tournoi désormais, je suis certain que j'en loupe, mais hélas les recherches sont dur et longue cela me prend pas mal de temps.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général