Vendredi 03 Décembre 2010 22:38
Pronos pour la derniere journée :Samedi 11 Décembre 2010 21:11
Félicitation a biron qui monte en R2 ,vous l avez mérité,vous vous etes battu,vous avez eu un bon esprit d équipe,encore bravo.Dimanche 12 Décembre 2010 03:19
TT souletin 14 - 06 EysinesDimanche 12 Décembre 2010 03:22
Donc voila on ne sera pas monté cette phase, tant pis! Félicitation à biron qui a bien joué!!!!Dimanche 12 Décembre 2010 13:02
HINX- BIRON 2: 9-11.Dimanche 12 Décembre 2010 13:28
Quelqu un aurait t il le resultat du match entre Lesparre et Ste helene ? merci
Dimanche 12 Décembre 2010 14:19
miracle, Lesparre a battu Ste Helene 12-08 (site FFTT)Dimanche 12 Décembre 2010 14:56
La mobilisation du club lors des 3 dernieres journées aura au moins permis de sauver l essentiel..
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes