Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine - R3 Poule B - 1ère phase 2010-2011 - Page 4

Vendredi 03 Décembre 2010 22:38

Pronos pour la derniere journée :

Hinx 11 - 09 Biron (j'espere)

Eysines 06 - 14 TT souletin (on est super motivé!!!!!)

Lesparre 06 - 14 Ste helenne

St Loubes 9 - 11 Clairac

Samedi 11 Décembre 2010 21:11

Félicitation a biron qui monte en R2 ,vous l avez mérité,vous vous etes battu,vous avez eu un bon esprit d équipe,encore bravo.
Dommage pour mauléon mais je pense que maintenant que vous avez récupérer patrice ça devrait etre vous qui devrait monter en R2 en seconde phase.

Dimanche 12 Décembre 2010 03:19

TT souletin 14 - 06 Eysines

Souletin:
En haut: 15 14 12 (6/10) En bas: 13 12 11 (9/10)

Eysines:
En haut: 15 15 13 (4/10) En bas: 12 11 10 (1/10)

Pour souletin:
En haut:
Le 15 bat 15 et 13 et perd 15
Le 14 bat 15 15 13
Le 12 perd 15 15 13

En bas:
Le 13 bat 12 11 10
Le 12 bat 11 10 + double et perd 12
Le 11 bat 12 11 10 + double
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Décembre 2010 12:22 par myckel64

Dimanche 12 Décembre 2010 03:22

Donc voila on ne sera pas monté cette phase, tant pis! Félicitation à biron qui a bien joué!!!!

La prochaine phase je ne sais pas si on montera parce qu'on aura pas patrice a tous les match donc il nous reste un trou dans l'équipe!

Dimanche 12 Décembre 2010 13:02

HINX- BIRON 2: 9-11.

Pour Biron, en haut, 14 14 11 (4/10) et en bas 12 12 1099pts (7/10). Les 2 doubles perdus.
Pour HINX, en haut, N°189 (3.5pts), 13 (1.5 pts), 11 (1pt) et en bas 12 (1.5pts), 11 (1.5pts) ,11 (0/3).

Match joué dans 1 bonne ambiance, accroché jusqu'à 4-4. Puis Biron prend l'avantage 7-4. Hinx revient à 7-6 grâce à Bobonnette et au double en haut. Un dernier point en haut d'un 14 et les deux 12 du bas solides permettent d'aller chercher la victoire 11-8 avant le dernier match du bas sans enjeu.

Pour Biron: 14 (2/3), 14 (2/3), 11 (moi, 0/3 malgré des balles de matchs contre le 13!) en A.
12 (3/3), 12 (3/3), 10 (1/3).

ENORME match des 12 en bas et les 14 en haut n'ont pas flanché! Bonne compo, comme d'hab, sauf le double du bas qui ne fontionne tjs pas.

BIRON monte en R2 avec les 2 équipes! La 1 pourra se payer le luxe de choisir sa poule. Et cette équipe va progresser encore même si çà va être très dur!

Félicitations aux 8 joueurs qui ont joué dans cette équipe au moins 2 matchs. L'esprit d'équipe, la solidarité et la volonté de ne rien lacher à chaque match ont permis de réaliser cet exploît! On a pris bcp de plaisir dans cette poule où tous les matchs étaient accrochés et l'état d'esprit très sympa.

Je ne doute pas que Mauléon joue encore la montée en 2ème phase, avec un 13 en renfort et un Garispe en pleine progression.

Dimanche 12 Décembre 2010 13:28

Quelqu un aurait t il le resultat du match entre Lesparre et Ste helene ? merci Émoticône

Dimanche 12 Décembre 2010 14:19

miracle, Lesparre a battu Ste Helene 12-08 (site FFTT)
Ste Helene descend St Loub' se maintient

decidement, un final a rebondissements jusqu'au bout !!!
le site de Saint Loub'Ping : http://saintloubping.jimdo.com/

Dimanche 12 Décembre 2010 14:39

vivement la 2 eme phase Clin d'oeil

Dimanche 12 Décembre 2010 14:56

La mobilisation du club lors des 3 dernieres journées aura au moins permis de sauver l essentiel.. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Décembre 2010 15:01 par lolopicot
0
4
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes