Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine - R3 Poule B - 1ère phase 2010-2011 - Page 2

Jeudi 23 Septembre 2010 18:25

Quelqu'un a-t - il le résultat du Match d'Hinx s'il a bien eu lieu?

Samedi 25 Septembre 2010 11:53

Tennis de table souletin1 - Lesparre 2

Victoire large du tennis de table souletin 16 - 4

TT Souletin : 15-14-11 en haut et 12-11-5 en bas
Lesparre : 12-12-12 en haut et 11-10-5 en bas

10/10 en haut pour TT souletin, 12 et le 11 font 2 plus le double et le 5 gagne l'autre 5 a la belle.

Dimanche 03 Octobre 2010 12:40

TT souletin 11-9 FR de Hinx

TT souletin : 15 14 11 en haut et : 12 12 8 en bas
Hinx : n°189 13 11 en haut et : 12 11 11 en bas

6/10 en haut et 5/10 en bas!!

Dimanche 03 Octobre 2010 15:29

Saint-Loubes 1-Biron 2: 08-12.

En haut: 15 12 11 pour St Loubes contre 14 14 12 pour Biron (6/10 avec le double)
En bas: 10 9 9 pour St Loubes contre 12 11 10 pour Biron (6/10 sans le double)

Match très accroché avec 9 belles (5 gagnées!) dont 7 en bas où les 2 jeunes girondins de 13 ans (10 et 9) et un ancien 12 reclassé 9 qui reprend la compet nous ont posé des problèmes!
En haut, seul le 15 était au-dessus.

PS: Saint Loubes a finalement décidé, de même que Ste Hélène, semble-t-il, de mettre leur équipe la + forte dans la poule A.C'estmieux pour nous en vue du maintien!

Dimanche 03 Octobre 2010 17:16

match intéressant, des jeux compliqués en haut et des jeux plus classiques en bas avec des joueurs très accrocheurs de part et d'autres

bonne ambiance, bon esprit, ça fait plaisir

il risque d'y avoir pas mal de matchs de ce genre dans cette poule j'ai l'impression
le site de Saint Loub'Ping : http://saintloubping.jimdo.com/

Dimanche 03 Octobre 2010 18:06

La poule est plutot homogene exepté eysines qui semble légèrement au dessus, sa promet des match très intéressant!!!

Lundi 04 Octobre 2010 16:50

Tu as raison Mickel64. La poule a l'air très homogène mais je pense que vous pouvez jouer les trouble-fête pour la montée si vous jouez tous les matchs au complet.
Mais les matchs vont tous être disputés, c'est sûr! Seul Lesparre semble un peu en-dessous.

Lundi 04 Octobre 2010 17:03

Morgoth, le match était très intéressant, surtout en bas où les niveaux de jeu étaient équivalents. J'ai fait 3 belles en 3 matchs, avec à chaque fois 1 écart de seulement 2 points au final! Et je crois qu'1 de mes coéquipiers a fait mieux puisqu'il a en + fait la belle sur le double!
Je pense d'ailleurs avoir battu mon ratio en ce début de phase:5 belles en 6 matchs joués!
Merci aussi pour le spectacle du match des défenseurs 15 ctre 14 en haut:de beaux points défensifs avec de l'engagement!

Je tiens enfin à féliciter toute l'équipe de St Loubes pour son fair-play malgré le match serré. La tension n'a pas gaché l'ambiance et les jeunes sont bien éduqués chez vous (c'est pas le cas partout!)

Samedi 09 Octobre 2010 23:47

Est ce que quelqu'un a la composition d'eysines ? s'il vous plait!!

Jeudi 14 Octobre 2010 15:17

Lesparre 2 - Eysines 2 : 2-18.

Lesparre: 12,12,7 en haut 11,6,6 en bas
Eysines: 15,15,13 en haut 12,11,10 en bas.

A priori, c'est l'équipe la + forte de la poule, mais rien n'est encore joué.

Jeudi 14 Octobre 2010 15:28

Pronostics 3ème journée:

Eysines-Hinx: 13-07.
TT Souletin-Clairac: 12-08.
Ste Helene-Biron: 09-11 (çà dépend si ils mixent encore avec l'autre poule).
Saint Loubes-Lesparre:13-07.

Jeudi 14 Octobre 2010 23:50

Pronostic journée 3 :


Eysines 14 - 06 Hinx

TT souletin 11 - 09 R.Clairac

Ste Helene 10 - 10 Biron

St Loub 15 - 05 Lesparre

Dimanche 17 Octobre 2010 11:35

Eysines - Hinx 7-13
1/10 en trio A et 6/10 en trio B, Eysines au complet et a Hinx manque le 1300 points !!!!

Quelqu'un a-t - il le résultat du match du Souletin?

Mardi 19 Octobre 2010 13:33

Comment avez-vous fait pour faire 1/10 en A sans le 13 d'Hinx?

Mardi 19 Octobre 2010 13:44

Ste Hélène 1 -Biron 2:10-10.

Ste Hélène: 12 12 10 11 10 7.
Biron: 14 12 11 12 11 10.

Biron: 4/10 en A et 6/10 en B.

Match très moyen des bironnais , sauf Papy Gé qui fait 3.5 en bas, (sans un 14 parti renforcer la poule C) qui arrachent finalement un résultat pas trop mérité.Menés 9-6, on se réveille pour revenir à 9-9 pour le nul final.

Malgré tout, Ste Hélène , avec quelques jeux atypiques, risque d'en embêter plus d'un!

PS: Merci pour l'apéro très sympa d'après match!

Dimanche 24 Octobre 2010 14:37

TTSouletin 11 - 09 Clairac

TT souletin : 15 14 11 en haut 12 12 11 en bas
Clairac : 15 14 11 en haut 11 11 10 en bas

TT souletin : 5/10 en A et 6/10 en B

Match très accroché jusqu'a la fin même si Clairac gagnent les 2 doubles.

Mardi 02 Novembre 2010 17:44

Pronos 4e journée:

Clairac 1 - Eysines 2 : 8 - 12 (Eysines doit se reprendre après sa contre performance contre Hinx!)
Biron 2 - TT Souletin : 10 - 10 (faut être optimiste!)
Ste Helene 1 - St Loubes 1 : 11 - 9 (à l'expérience!)
FR HINX 1 - Lesparre 2 : 16 - 4 (y'a pas photo!)

Dimanche 07 Novembre 2010 14:49

TT souletin 09 - 11 Biron

TT souletin: 15 14 12 en haut et 12 11 9 en bas
Biron: 14 14 11 en haut et 12 12 11 en bas

TT souletin: 5/10 en haut et 4/10 en bas

Mauvaise journée pour les souletins car notre 14 se blesse pendant le double alors qu'on menait 4-3 a la belle.
Notre 15 revenait d'une partie de pelote et donc sous la fatigue, craque sur le dernier match alors qu'il menait 2-0.
Mauvais choix tactique aussi car on a voulu mettre le 12 en haut et le 11 en bas pour assurer les points mais sa n'a pas marcher puisque le 12 fais 0 en haut et le 11, 2 en bas!

Mais malgrès quelque regret, le match a été très accroché jusqu'a la fin puisque le score était de 9 - 9, une très bonne ambiance avec de beaux matchs.

Biron passe donc 1er de poule a 1 point devant Hinx et TT souletin 2e ex aequo.

Dimanche 07 Novembre 2010 18:22

Résultat inespéré pour les Bironnais!
Franchement, j'y croyais pas trop au départ!
En +, j'étais forfait (dos bloqué) et mon remplaçant a assuré 1 point!

Tu as raison, Myckel64, vous avez fait une mauvaise compo en te mettant en bas car je pense que tu pouvais faire 2 points en haut. En plus, votre 12 d'en haut n'était vraiment pas en forme! Il perd le seul match qu'il devait gagner contre le 11, qui nous permet, avec ton seul match perdu face à Lionel (12) , de revenir à 7-7.

Malgré tout, le match était très serré (pas mal de belles à notre avantage, je crois) et on a gagné grâce à la "gnaque" de notre 14 qui sort le 15 alors qu'on était à 9-9. Celui qui était le + motivé l'a emporté sur ce match qui a été décisif!

Maintenant que le maintien est assuré, on va essayer de créer l'exploît! Sur un malentendu, on sait jamais!

Dimanche 07 Novembre 2010 18:31

Pour BIRON:

En haut 5/10: 14 (bat 12 et 15, perd 14: 2.5pts), 14 (bat 12, perd 15 et 14: 1.5pt), 11 (bat 12,perd 15 et 14: 1pt). Double gagné 3-2 par les 2 14 suite à la blessure du 14 de Mauléon.

En bas 6/10: 12 (bat 9 et 12, perd 11:2 pts), 12 (bat 12 11 et 9: 3pts), 10 (bat 9, perd 12 et 11: 1pt).Double perdu 3-0 par les 2 12 contre 12 et 11.
0
4
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes