Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Que du plaisir ! - Page 2

Vendredi 09 Juillet 2010 18:53

prends par exemple le point de schlager samsonov au dessus a 0;18 il n'a pas trop de difficulté a renvoyé samsonov

Vendredi 09 Juillet 2010 18:54

4 message a la suite new recor in the world Émoticône

Mardi 13 Juillet 2010 18:59

Schlager a toujours paru un peu prétentieux, c'est dans son attitude. Mais je ne pense pas que ce soit volontaire.
Cela dit, on peut être prétentieux quand on a été champion du monde !
Quant à son revers, il est d'une efficacité redoutable ! Moins puissant que celui d'autres joueurs, certes, mais très sûr et plein de rotation. Il fait beaucoup moin de fautes en revers qu'en CD.
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 13 Juillet 2010 19:13

Citation de Tom le Gouillas :
Schlager a toujours paru un peu prétentieux, c'est dans son attitude. Mais je ne pense pas que ce soit volontaire.
Cela dit, on peut être prétentieux quand on a été champion du monde !
Quant à son revers, il est d'une efficacité redoutable ! Moins puissant que celui d'autres joueurs, certes, mais très sûr et plein de rotation. Il fait beaucoup moin de fautes en revers qu'en CD.


+10000

enfin quelqu'un qui me conprends

Mardi 13 Juillet 2010 19:47

enorme point quand meme c'est hallucinant
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Juillet 2010 19:48 par nick-nack

Jeudi 15 Juillet 2010 16:42

Oui, le doux bruit de la colle... Pleurer

Jeudi 15 Juillet 2010 23:38

Le jeu en contre-initiative de Samsonov favorise vraiment ce genre de rencontres incroyables je trouve ! Un tout grand match Clin d'oeil
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Vendredi 16 Juillet 2010 08:46

Beau match, avec de super points et du suspens

Vendredi 16 Juillet 2010 13:16

le services de shlager a 4.19

et le contre top de shlager 4.43
Concentration, Concentration Tordage !
0
1
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos