Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Un serveur qui prend trop de temps pour servir - Page 2

Mardi 17 Août 2010 14:23

Citation de bassine étanche :
Exact,
je pense que le règlement est clair à propos du temps d'attente du serveur,
ce soir j'ai invité ma femme pour fêter les 8 ans de la montée en D3, et le serveur a pris 45 minutes pour servir, entre l'apéro et l'entrée,
je lui ai adressé un point de pénalité.


MDR
Peut-être que le service n'était pas compris.

Mardi 07 Septembre 2010 18:04

Mon grand âge m'impose dorénavant un jeu décontracté et '' tolérant '' . Et je suis heureux d'y parvenir généralement. ET voilà que je me rends compte à présent que je reste très sensible à ce qui se passe lors des services .... et que les gars qui traînent m' horripilent ...
Dorénavant je sourirai en me disant qu'ils me donnent du temps pour la récup .
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Décembre 2011 16:25 par poky
1
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement