Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Club favoris en N3 l'année prochaine? - Page 3

Mercredi 26 Mai 2004 14:17

je pense que le niveau de la N3 est devenu un peu plus fort que ya 3 ou 4 ans!!!!!

Mercredi 26 Mai 2004 14:24

c'est sur! Et ce malgré la creation des PRO

Mercredi 26 Mai 2004 15:14

sarko >> lemoine et bele partent de l'équipe 2 donc il ya des chances pour ke a cause de ces 2 departs l'équipe 2 deviennent moins forte ke la 3 enfin on verra bien !

Mercredi 26 Mai 2004 15:43

ah ok! Vous comblerez par des gens de la 4 (ou autres) pour ne pas piocher dans votre R1?

Mercredi 26 Mai 2004 15:49

tu saura tout ça en temps voulu <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 26 Mai 2004 15:53

pour la montée en n2, Rennes sera aussi dans les favoris avec 200,200,300,500,600,700. thorigné devrait aussi être dans les meilleurs si il n'y a pas de départ.

Mercredi 26 Mai 2004 15:54

Limite, vous pouvez meme recuperer du monde pour palier a ces départs ou alors donner une chance a des seconds couteaux! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mercredi 26 Mai 2004 15:55

Grosses equipes en N3 en perspective! <IMG SRC=smilies/oh.gif>

Mercredi 26 Mai 2004 19:14

Si l'équipe 1 de Béthune accède à la Pro B (j'en suis pas bien sûr), l'équipe 2 (N3) va récupérer des joueurs qui évoluaient en 1, donc la N3 pourrait se retrouver avec 6 joueurs sous la barre des 500 donc Jacques Secrétin (n*o 150)
.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 26 Mai 2004 19:56

La Tronche si y font pas une erreur de compo <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif>
OM FOREVER

Mercredi 26 Mai 2004 23:11

asott, je pense que t'es celui qui est le plus lucide, sur le nom de d'une des équipes qui va monter; mais il y a tellement de poules que ce serait malheureux que deux grosses cylindrées s'affrontent!!!
le niveau s'est quand même considérablement élevé pour les meilleures équipes de N3!!!
je crois que je vais aller m'entraîner!
ah ouais babik à Echirolles???ça renforce considérablement, mais vu que dans leur équipe il y a un joueur qui aime pas frapper les balles hautes et que mon équpe est spécialiste dans la défense haute, je pense qu'on va les passer!!!
a+ yoshi!!! et allez en Chine pour vous entrainer!

Mercredi 26 Mai 2004 23:15

<IMG SRC=smilies/rire.gif> merci ptit marseillais
en tout cas si echirolles rencontre marseille ça sera sympa je pense!!!!

Mercredi 26 Mai 2004 23:18

j'en suis sûr et ça fera un beau match; mais je préfèrerai que l'on se joue en 2ème phase en......N2!
et même aux titres de la N2, soyons fou!

Mercredi 26 Mai 2004 23:20

oui c claire c encor mieux mais vu les équipes forte de la zone il y aura certainement des poules fortes!!!!

Jeudi 27 Mai 2004 10:51

Et puis vous oublier le club de montpellier aussi en N3 ils vont faire des ravages......

Jeudi 27 Mai 2004 12:34

fo pas non plus oublier neuilly sur seine !; 200, 400, 400, 500, 500, 600.

Jeudi 27 Mai 2004 18:02

c vrai neuilly va être pas mal!!!

Jeudi 27 Mai 2004 18:17

gougoune 73 / jaime vraiment ta vision des choses tu mas lair detre kelkun de bien

sarko / merci de croire en les chances de pantin pour tous les niveaux d'ekipes car l'objectif lan prochain c ke toutes les ekipes sans exceptions montent d'une division

en etant peu objectif il est vrai ke je vois bien pantin remonter en N2 et voir plus si .......................;; <IMG SRC=smilies/etun.gif> <IMG SRC=smilies/violent3.gif>

Vendredi 28 Mai 2004 12:30

newton93 -> Merci pour le compliment, mais j'essaye juste d'être objectif et réaliste. Par contre je pense que les départs de Lemoine et bele risuent quand même d'affaiblir votre équipe 2, et comme le dit guigui93, il n'est effectivement pas impossible que l'équipe 3 devienne plus forte que l'équipe 2! A moins d'avoir la possibilité de renforcer l'équipe 2...

Samedi 29 Mai 2004 01:47

les N3 de l'Est de la france(nord et sud) sont plus fortes que celle de l'ouest!!
enfin je pense
0
0
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général