Mercredi 26 Mai 2004 12:48
Par contre, si effectivement Marly n'y participe pas pour rouspéter contre le choix du lieu, ça me fait bien rire.Mercredi 26 Mai 2004 12:58
Euh moi je suis pas du tout au courant de ça!Je n'ai entendu qu'une raison, que ça couterait trop cher au club.Mercredi 26 Mai 2004 13:02
je trouve quand meme déplacer de la part d'une personne de l'ile de france de critiquer la localisation des compétitions.Mercredi 26 Mai 2004 13:15
Qd on s'engage dans une compétition on doit en mesurer les avantages et les inconvenientsMercredi 26 Mai 2004 14:21
bien dit ça mon petit marco!!!Mercredi 26 Mai 2004 14:48
Bon je sens que ca va être dur d'expliquer ce point de vue...mais je vais essayer. D'abord, le Bernard jeu n'est pas une compétition comme une autre car c'est un déplacement qui se fait à 15 environ (un peu différent des championnats de france...). Evidemment que notre idée n'est pas de dire "toutes les competes en idf.".. Cependant, pour ce genre de compete ou les clubs se déplacent avec une délégation importante, un lieu plus central serait certainement plus adapté. Je pense qu'on peut demander à tous les participant de la phase nationale, ce déplacement sera le plus cher de l'année pour eux (sauf pour les clubs qui font une coupe d'europe...et encore). Et Meze, on peut difficilement faire moins central... Depuis un certain nombre d'années, de plus en plus de club ne participent pas à l'édition nationale du Bernard jeu... pour quelles raisons à votre avis?Mercredi 26 Mai 2004 15:55
... et puis cette saison a été "intense" en déplacements ( entre autre deux équipes aux finales nationales) ; il faut donc faire des choix, hélas, en fin de saison... et je peux assurer a bon nombre que ctee compétition nous tient vraiment à coeur...!!Mercredi 26 Mai 2004 20:13
Quand on a vraiment envie on peut...Mercredi 26 Mai 2004 20:22
Ne faut-il pas envisager que la procédure qui existait anciennement, répartition des frais de déplacements entre toutes les équipes participantes, spoit remise au goût du jour.Mercredi 26 Mai 2004 21:00
je trouve dommage que pas mal d'équipes déclarent forfait pour les nationaux car la compét devient moins intéressante et ne donnera la vraie valeur des équipes !Mercredi 26 Mai 2004 21:07
Jseb: tu dis "Cependant, pour ce genre de compete ou les clubs se déplacent avec une délégation importante, un lieu plus central serait certainement plus adapté".Mercredi 26 Mai 2004 23:43
Ca c'est sur que tu trouves toujours quelqu'un pour râler. Mais a choisir entre avoir moins de frais de déplacement même si certains n'en payent pas et en avoir de gros... le choix est vite fait...Jeudi 27 Mai 2004 02:41
La localisation geographique des competes Nat sera tjs un probleme car il y aura tjs des mécontents... A partir de là, chacun fait comme il peut! Si Marly n'a pas les moyens, dommage, mais on ne va pas les accabler non plus!Jeudi 27 Mai 2004 11:34
chris85, on a déjà fait de gros déplacement comme cela^pour le B J, mais tu verras, tu ne le feras pas tous les ans...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions