Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Changer Yasaka 30° - Page 2

Mercredi 23 Juin 2010 11:11

perso j'aime pas du tout les stiga et donc je ne peux rien te dire la dessus car je n'y connais sur ces plaques de cette marque!^^

Mercredi 23 Juin 2010 11:16

: Émoticône Merci de te franchise ^^ , tu m'as déjà bien aidé Clin d'oeil

Mercredi 23 Juin 2010 11:17

non mais franchement sinus sound c'est plus "connu" et beaucoup de joueurs pourront te dire le plus grand bien dessus...

Mercredi 23 Juin 2010 11:20

C'est sur que pilot power en frappe ça part bien, après il faut s'adapter(en topspin) au début car il faut plus rentrer dans la balle qu'une autre plaque tendre je trouve (par exemple plus que le Nimbus Sound), après je sais pas ce que donne le Sinus Sound niveau contrôle par rapport au pilot. Tu peux aller voir dans la rubrique matériel les avis des joueurs Clin d'oeil.
Si tu as le temps alors pourquoi pas attendre les avis des nouveaux revêtements Donic ?? En plaques tendres ils sortent le Acuda S3 et Le Coppa X3 qui ont l'air d'être pas mal Émoticône

Mercredi 23 Juin 2010 11:34

Je sais pas trop ; parce que je dois commander avant la reprise Émoticône j'y est pensé à l'acuda s3

Mercredi 23 Juin 2010 11:34

j'y ai pensé * désolé ^^

Mercredi 23 Juin 2010 11:40

Pour l'instant tu choisis donc le Sinus Sound ?

Mercredi 23 Juin 2010 11:42

SInus sound ou pilot power je sais pas Émoticône

Mercredi 23 Juin 2010 11:49

Citation de Nico-fan-maze :
SInus sound ou pilot power je sais pas Émoticône
prend sinus sound si tu veux plus de controle et plus de dureté que ton ancienne plaque (5°). prend pilot power pour la similarité au niveau vitesse et controle mais un peu plus de dureté (2°)

Mercredi 23 Juin 2010 11:50

les boost sont tres bien au niveau rapidite et adherence et le controle est bon en plus elles sont pas trop chers donc ça me va !! mais c'est vrai que je vais tester le power et le pryde 30° pour voir si ca avance bien !! et si c'est mieux que mon boost ts en max alors je prendrai un pryde ou un power !!
mais exclusivement en tendre donc je suis un peu comme toi j'ai une plaque sympa mais j'arrete pas les test pour la saison prochaine !!

Mercredi 23 Juin 2010 11:56

En tout cas vive les plaques tendres Émoticône Émoticône

Mercredi 23 Juin 2010 11:59

Citation de Hao_Shuai_TT :
En tout cas vive les plaques tendres Émoticône Émoticône
pas forcément je prefere les mi-durs!

Mercredi 23 Juin 2010 12:34

Oui plein de test pour trouver la bonne combinaison Content

Je pense prendre sinus sound alors ^^

J'ai toujours joué avec des tendres donc je dirais oui , mais je sais pas si je m'améliorerai pas avec des mi-durs donc je suis d'accord avec vous 2 , pas de jaloux ^^

Merci à tous en tous cas , si il y a d'autres avis ....

Mercredi 23 Juin 2010 13:46

Citation de nick-nack :
pas forcément je prefere les mi-durs!

Je plaisantais, tout cela reste une question de sensations (en tout cas très peu de plaques tendres chez les professionnels Émoticône Émoticône )

Mercredi 23 Juin 2010 20:42

Oui c'est pas faux !

Mercredi 23 Juin 2010 20:44

Je voulais changer de bois aussi je trouve qu'il manque de controle ( tibhar iv l light ) et j'aimerai savoir qu'elle bois avec yasaka 30 en revers et sinus sound en cd ( surement ) ??

Merci

Mercredi 23 Juin 2010 20:47

timo boll all+!

Mercredi 23 Juin 2010 20:48

il est aussi rapide mais avec plus de controle ??

Mercredi 23 Juin 2010 20:49

moins rapide et plus de controle je crois mais franchement faut que tu le teste je pense qu'il pourrait t'y aller! Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Juin 2010 20:49 par nick-nack

Mercredi 23 Juin 2010 20:50

?? aaaaa moins de controle ??
Mais avec tout les conseils que tu m'a déjà donné , je te fais confiance , j'ai un pot qui en a un je testerai la prise en main déjà !

Mercii
0
0
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général