Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Choisir une voiture diésel ou essence? - Page 2

Lundi 21 Juin 2010 13:45

Il est clair que niveau qualité et fiabilité, l'europe et les states ont tous appris du japon Content

Mais bon les seuls soucis (pas bien gros) que j'ai eu avec des voitures, ce sont principalement des françaises... Clin d'oeil

Mais bon ne nous éloignons pas trop du sujet de Wolf ^^

Lundi 21 Juin 2010 14:00

Content La fiabilité est aussi une chose importante, mais je pense qu'avec les technologies modernes des moteurs, les constructeurs doivent être assez proches les un des autres, non? (quand on reste dans la même catégories, je ne compare par vw ou ford avec des sous-marques chinoises...).

Lundi 21 Juin 2010 16:27

Quand on parle de fiabilité, il ne faut pas s'arréter au moteur, mais aussi à tous les périphériques... a la voiture en général...

Si tu veux de la fiabilité --> Toyota-Honda-Mazda Content

Après ça dépend combien de temps tu comptes garder la voiture... si c'est que quelques années, tu peux prendre n'importe lesquelles...

J'ai un pote qui a une Ibiza de 2006, elle est déja toute pourrie et pleins de défaillances, qui sont globalement du a un mauvais entretien mais bon ^^

En tout cas dans n'importe quelle voiture tu as a boire et a manger ^^

Mercredi 30 Juin 2010 11:01

Bon alors mec, t'as choisis quoi???

Mercredi 30 Juin 2010 22:12

J'ai laissé en stand-by qques temps pour causes d'examen. Je commence à faire le tour des concessionnaires afin d'obtenir des offres. Déjà visité: Renault et Ford. En vue : Peugeot, VW, Toyota, Mazda, Opel.
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café