Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Simulation WO d'un joueur pendant la rencontre

Lundi 07 Juin 2010 11:39

Bonjour, je voudrais comment ca se passait quand un joueur déclare forfait pour son dernier match ( WO ) en disant qu'il est blessé alors que ce n'est pas du tout le cas!

Sachant qu'il va perdre les points, quelles sont les recours possible pour le joueur adverse??!!

Peut-il faire une réclamation auprés de lé FFTT?!!

Le joueur WO doit il fournir un justficatif?!!



Merci de vos eclaircissement!!

Lundi 07 Juin 2010 11:46

Justificatif médical à présenter à son comité sinon perte des points il me semble

Lundi 07 Juin 2010 11:53

Merci de ta reponse sim hurricane

et cela est valable à n'importe quel niveau ? dans n'importe quel championnat ou division ? ( chpt de France par équipe ou chpt de Paris )

Lundi 07 Juin 2010 12:42

Le joueur WO perd les points s'il n' a pas de justificatif, mais l' adversaire vainqueur par WO, lui, ne marque pas les points.

Lundi 07 Juin 2010 23:14

S'il est entré dans l'air de jeu pour déclarer son forfait, il doit perdre les points normalement... "Un joueur est considéré comme présent pour une partie s’il accède à l’aire de jeu en tenue de jeu." Titre IV, article 19.
Par contre, s'il a déclaré forfait à la table d'arbitrage, j'ai un doute...

Lundi 14 Juin 2010 20:50

Citation de Blair :
Bonjour, je voudrais comment ca se passait quand un joueur déclare forfait pour son dernier match ( WO ) en disant qu'il est blessé alors que ce n'est pas du tout le cas!

Sachant qu'il va perdre les points, quelles sont les recours possible pour le joueur adverse??!!

Peut-il faire une réclamation auprés de lé FFTT?!!

Le joueur WO doit il fournir un justficatif?!!



Merci de vos eclaircissement!!




Hahaha
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement