je trouve que cedric joue tres bien meme si des fois il s enporte un peu ,mais sa na rien a voir avec l adverssaire sa c sur !!!c étai son jour un point c tout et des journeé comme celle la c pas la premiere ny la derniere ...
une derniere chose:il a pas dut tout la grosse tete , et il ne prend personne de haut , il s acroche tout simplement !!!
pour nono..
toi tu le juge comme ca: star ac grosse tete etc etc... bravo!! je ne sais pas ki tu es mais si j raisonne comme toi a mon avis le sujet riske pas d aller bien haut..j ai envi de te tailler mais contrairement a toi j evite de gazer dans le vent!! ciao bichon
je connais cedric depuis un moment et c qqun qui a du caractere, ki n aime pas perdre et qui se bats tout le temps..c pas pour autant k il respecte personne bien au contraire....parfois je le trouve trop gentil!! humainement c qqun de super genereux bref c un gars bien...
pour nono..
toi tu le juge comme ca: star ac grosse tete etc etc... bravo!! je ne sais pas ki tu es mais si j raisonne comme toi a mon avis le sujet riske pas d aller bien haut..j ai envi de te tailler mais contrairement a toi j evite de gazer dans le vent!! ciao bichon
je connais cedric depuis un moment et c qqun qui a du caractere, ki n aime pas perdre et qui se bats tout le temps..c pas pour autant k il respecte personne bien au contraire....parfois je le trouve trop gentil!! humainement c qqun de super genereux bref c un gars bien...
pour nono..
rookie tu m a bien vu??? je ne ressemble ni a wanderlei silva ni a mirko cro copp chui plutot du genre crevette a la sauce piquante
donc ca va etre dur d aller casser la gueule a qqun surtout pour si peu...pis cedric j l aime bien mais j vai pas aller me battre pour lui qd meme...
peace n love, ke dieu vous garde et bonne appetit bien sur!!
non plus...c inkietant cette inkietude avec saku..pas ke j laime pa au contraire j trouve k il est terrible mais bon deja au nivo des oreilles c pas top pis le slip rose...no comment
desolé pour ceux ki en porte...
bah alors atchoum on s enflamme pour les potes t as jamais fait ça pour moi me voila jaloux. a moins que lors du voyage au maroc il se soit passé des choses qui m auraient echappés. c est beau la solidarité bon tient moi au courant si tu kifffes el poupon
nan mai ca va j l aime bien el poupon il est cool en plus il fait dans le social en ce moment, tu savai k il avait ouvert un centre pour sans abris??
pis toi t jalou paske je couche plu chez toi les veilles de compet' ...
pis tu sai bien k il a rien pu se passer entre lui et moi puiske gt avec toi dans la tente et ke ce n est pa moi non plus ki lui ai frotté le tchoutche ds le hammam..
bah si tu veux sarko on se fait un match en slip rouge tous les 2 un jours..au moin sca fera peut etre rire du monde et y aura moins la guerre sur cette pov planete!!!
tchus
desolé les fetes du slip se font rare la tu ten doute les canards sont de sortie en ce moment bon ça va alors je vois que tu m as pas oublié au profit du poupon. me voila rassurer alors bonne fete sans moi mais je te fais confiance pour me raconter moi je m en vais passer ma petite soirée comme un vrai petit couple
Il y a un truc que je trouve completement fou dans ce topic: tous les gens qui font de bons résultats sont des gens qui se la petent ou quoi pour vous.
Lepage c'est pas du tout un mec qui se la pete.Comme d'autres l'ont dit il s'accroche énormément et aux IDF il 'est enflammé c'est tout.Il était content de bien jouer ça se voyait.Si ça ça s'appelle se la peter alors je me pose des questions.
En ce qui concerne pierre Carniato moi je le connais bien.J'entends toujours dire qu'il se la pete mais moi je suis pas d'accord.De toute façon j'ecoute plus parce que les gens qui disent ça ne le connaissent pas bien.D'ailleurs il aurait meme du gagner en finale contre Frisulli.A 1-1 au set menait 9-3 au 3e avant de le perdre puis perdre a la belle.c'set dommage parce qu'il jouait vraiment très bien.Je pense d'aiileurs qu'il a perdu parce qu'il etait surpris lui meme d'arriver en finale et puis de mener.Il etait vraiment pas confiant alors cooment peut on dire qu'il se la pete.D'ailleurs je trouve que c'est plutot Frisulli qui l'a pris de haut au début de la finale et s'est d'ailleurs bien fait surprendre.
pas autant surpris car il a quand même gagné Frisulli, félicitations à lui, au lieu de descendre certains joueurs, vous pourriez féliciter ceux qui gagnent de temps en temps
pas autant surpris car il a quand même gagné Frisulli, félicitations à lui, au lieu de descendre certains joueurs, vous pourriez féliciter ceux qui gagnent de temps en temps
Frisulli a gagné mais il n'était pas loin de passer à la trappe alors qu'il était largement favoris.Il gagne mais seulement à la belle et en étant mené 9-3 à 1 set partout avant de gagner le set.
Excuse moi tdtf mais j'ai vu le match et je peux te dire que le niveau de jeu de et la concentration Frisulli jusqu'à 1-1 et 9-3 n'était pas du tout le meme qu'après.et j'ai bien vu que ce n'était pas parec qu'il avait du mal à rentrer dans le match mais bien parce qu'il pensait pouvoir passer sans forcer.C'est pour ça que je dis qu'il s'est fait surprendre.
moi aussi j'ai vu le match, on demande pas forcément aux joueurs de faire le spéctacle, son adversaire a bien joué le début du match il n'avait rien à perdre et bastien effectivement a été surpris. Après avoir battu Facorat il pensait surement que ce serait plus simple en finale!
mais en tout cas il a gagné alors bien joué bastien ....