Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseils pour une raquette avec revetement chinois. - Page 2

Mercredi 26 Mai 2010 19:40

J'ai aussi acheter un LKT Red Diamond et un 729 FX Supersoft.
Il m'a dit que le Red Diamond etait tres tendre proche de mon Puissance 32 pas aussi rapide que le stockage d'énergie mais qu'on s'en approchait.

Il m'a dit aussi qu'aucun revetement chinois n'était aussi rapide qu'un stockage d'énergie.
Est-ce Vrai ?

Mercredi 26 Mai 2010 20:39

Je trouve que le 729 FX irait mieux pour ton revers : mousse dure favorisant les blocs et poussettes

Mercredi 26 Mai 2010 22:59

Bon le gold dragon est pas mal bonne sensation encore du mal a m'adapter au niveau de la dureté de la plaque.
Le bois est super bon control bon design pas trop lourd.
Par contre le géospin Tacky injouable a part en claque je sais pas si il est trop épais ( 2 mm) mais les poussette fusait hors de la table et mes top revers qui ne sont pas excellent a la base était pire ce soir.
Je vais peut etre essayer l'autre combinaison on verra.

Jeudi 27 Mai 2010 10:42

Je te conseille le Dawei 2008 Super Power XP en 1.2 pour ton revers

Vendredi 28 Mai 2010 18:15

Le Taïphoon Gold est un revêtement offensif qui reste plus que contrôlable.

Vendredi 28 Mai 2010 20:00

Je plussoie pour le taiphoon gold ! Après c'est vraiment une affaire de goût et de sensations mais ça me convient très bien : le topsheet est épais et assez peu réactif, ce qui laisse un très bon contrôle dans le petit jeu et le jeu de blocs (je l'adore pour les blocs mous bien placés). L'adhérence est bien, le mien reste collant assez longtemps. Par contre, quand on avance suffisamment et que la balle rentre dans la mousse on peut avoir une vitesse bien appréciable. Après je n'ai pas testé le geospin tacky.

Mais faut garder en tête qu'avec des revêtements chinois, la gestuelle est souvent différente et demande un petit temps d'adaptation lorsqu'on vient de plaques japonaises ou européennes. Et elles nécessitent un temps de rôdage avant d'être à leur rendement maximum, enfin ça tu le sais sans doute déjà.

Bon courage dans tes tests ! Ton avis sur le red diamond m'intéresserait.

Samedi 29 Mai 2010 12:53

Bon j'ai tester le LKT Diamond et il m'a fait gagner tous mes matchs mais vraiment gagner.
Le revetement est plus tendre que les autres revetement chinois je dirais 35°, il a une bonne prise en main mais plus lent que mon ancien stockage d'énergie il faut le sollicité surtout pour les frappe .
Sinon coté top c'est que du bonheur il accroche super bien on a l'impression d'accompagner la balle jusque sur la table adverse avec un max de jus c'est impressionant.
Le pauvre qui a jouer contre moi servait long dans mon coup droit il a pas compris ce qui lui arrivait.
Question poussette je l'ai trouvé tres agréable pas de difficulté a pousser du CD on a un bon controle de balle.
Voila je le conseille vivement pour ceux qui veulent de super top avec une bonne sensation question controle.

Samedi 29 Mai 2010 14:47

Citation de Booyah :
Bon j'ai tester le LKT Diamond et il m'a fait gagner tous mes matchs mais vraiment gagner.
Le revetement est plus tendre que les autres revetement chinois je dirais 35°, il a une bonne prise en main mais plus lent que mon ancien stockage d'énergie il faut le sollicité surtout pour les frappe .
Sinon coté top c'est que du bonheur il accroche super bien on a l'impression d'accompagner la balle jusque sur la table adverse avec un max de jus c'est impressionant.
Le pauvre qui a jouer contre moi servait long dans mon coup droit il a pas compris ce qui lui arrivait.
Question poussette je l'ai trouvé tres agréable pas de difficulté a pousser du CD on a un bon controle de balle.
Voila je le conseille vivement pour ceux qui veulent de super top avec une bonne sensation question controle.


C'est le revetement qui fait gagner maintenant MDR

Samedi 29 Mai 2010 14:59

Citation de Gussensei :
Citation de Booyah :
Bon j'ai tester le LKT Diamond et il m'a fait gagner tous mes matchs mais vraiment gagner.
Le revetement est plus tendre que les autres revetement chinois je dirais 35°, il a une bonne prise en main mais plus lent que mon ancien stockage d'énergie il faut le sollicité surtout pour les frappe .
Sinon coté top c'est que du bonheur il accroche super bien on a l'impression d'accompagner la balle jusque sur la table adverse avec un max de jus c'est impressionant.
Le pauvre qui a jouer contre moi servait long dans mon coup droit il a pas compris ce qui lui arrivait.
Question poussette je l'ai trouvé tres agréable pas de difficulté a pousser du CD on a un bon controle de balle.
Voila je le conseille vivement pour ceux qui veulent de super top avec une bonne sensation question controle.


C'est le revetement qui fait gagner maintenant MDR

Gussensei t'a été plus vite que moi Content

Samedi 29 Mai 2010 18:08

c'était histoire de dire l'adversaire m'a féliciter presque a chacun de mes tops c'est pour ca.
Sinon je sais jouer un ptit peu quand memeRire

Dimanche 30 Mai 2010 09:50

donc tu revends ton supersoft?? Content Émoticône
1
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements