Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

TSP COMBI-BLADE DEF

Mercredi 12 Mai 2010 12:11

Vu sur http://www.maxiping.com/product.php?cat=1&ref=109020
Avez-vous des infos sur ce bois, qu'en pensez-vous en jeu de défense mi-distance en combi backside/PL ?
Merci

Mercredi 12 Mai 2010 15:20

Hummm !! il a l'air sympas d'après ce qu'on peut lire, maintenant reste à voir en action, si il y a des essayeurs merci pour un petit CR !

Mercredi 12 Mai 2010 15:24

De l'avis même du commentaire, peu de différence CD/RV, alors...
Personnellement, je pense que cette différence est fondamentale lorsque l'on choisit un bois combi et je trouve que les CBC qui semblent les mieux lotis de ce côté n'ont rien de trop !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois