Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Grass D tecs ou monster classic de Neubaeur

Mercredi 12 Mai 2010 09:35

J'ai joué toute la saison en grass D tecs sans mousse, de l'autre côté j'ai un roxon 330 de chez Andro, j'ai un jeu de table et de contre basé sur le placement de balle, les démarrages sur poussettes et blocs. Cependant en bloc quand l'échange est lancé et si je suis prise de vitesse, la balle monte et je me fais pruner derrière ou je me jette dessus et elle part dans les bâches! Cependant quand je suis sur la balle je fais beaucoup de points avec ce revêtement. Est-ce que le monster classic est moins aléatoire notamment en blocs, gagnerais-je en contrôle?

Mercredi 12 Mai 2010 14:56

Bonjour Charpie,

Le Grass D tecs est un des PL les plus intéressants du moment de par la gène qu'il procure. On est loin des anciens et interdits PL lisses, mais faut faire avec.
Par contre, pour maîtriser tous ses aspects, il faut vraiment beaucoup de temps. Des années peut-être... Il y a un aspect aléatoire du renvoi.

Le bloc, avec tous les picots actuels (encore une fois en référence aux anciens PL lisses), est plus difficile. Un top un peu appuyé et c'est dehors.

Mon avis, et rien de plus, est que le Météorite est plus lent que le D tecs, permet d'attaquer des balles coupées beaucoup plus facilement et a une coupe intéressante. Ceci en 0X.

Sinon j'opterais pour un Guillotine de chez Xiom.

Malgré tout ça, je persiste avec le D tecs car c'est nettement le plus dérangeant. Le bloc est difficile, mais avec beaucoup d'entraînement ça viendra.

A mon avis, le Monster classic ... oublie.

Bonne chance dans ta quête.

Jeudi 13 Mai 2010 01:44

Monster Classic ou n'importe quel autre (ou presque), même combat: tous plus facile à utiliser que le GDT, tous moins efficaces en gêne !
Pour le choix, c'est uniquement personnel car ça relève de la nuance et beaucoup de picots offrent finalement des compromis comparables.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 13 Mai 2010 10:57

je trouve le monster classic facile à utiliser, mais il est franchement fade, très peu intéressent.
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements