Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Conseil Bois Thibar IV L balsa pour hardbat

Mardi 04 Mai 2010 13:24

Bonjour

J'aimerai savoir si ce bois est authorisé en hardbat?
Avec mes backside, j'ai un jeu de poussette très coupé et de top rotation. Que me conseillez vous pour le hardbat revetement bois?

Merci d'avance
Tournoi National de Bazeilles par équipe et individuel (ChampagneArdennes) 31 Octobre et 1er Novembre 2015 http://pro.assistance08.fr/ppcbazeilles/

Mardi 04 Mai 2010 15:35

bon ben, vu que j'en ai déjà lu pas mal la-dessus, je peux te dire que ce bois est autorisé bien sûr... Sinon pour les revêtements, je pense que tu n'as pas 50 solutions : Soit 2 dr evil, soit 2 orthodox, ce sont les plus répandus...

J"ai un mr ds mon club qui s'essaye depuis qques mois au hardbat (juste en entrainement pour le moment, mais il pourrait commencer la nouvelle saison en septembre ainsi... il est 40 (je ne sais pas ce que ca vaut en nouveau classement francais... C6 belge ^^ ) et lui joue avec un cornilleau hinotec all + et 2 orthodox

Voila voila, mtn, je laisse des gens plus experimentés que moi te confirmer (francis si tu passes par là ^^ )
TTC Manage - H177

Mercredi 05 Mai 2010 11:12

C'est autorisé, vu que le balsa ca reste du bois et qu'il est donc 100% bois. Après ça dépend de ce que tu veux faire, si t'as un style offensif, un bois plus dur serait un meilleur choix.

Sinon pour les revêtements y'a toute une gamme qui va du très fin lisse type DrEvil jusqu'aux picots larges rugueux type 802, et là je pense que c'est vraiment une question de sensation personnelle et de toucher.

Have fun!
0
1
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois