Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tensor, spi, dtecs, .... marketing ou efficace?

Samedi 27 Mars 2010 08:20

Presque tout est dans le titre.
N'est-il plus possible de jouer avec des revêtements "normaux"?
Quelle est la durée de vie de ces revêtements par rapport aux "normaux"?
Le prix en vaut-il la peine?
Les notations de wsport et dauphin, sont meilleurs pour ces revêtements. Info ou intox?

Merci,

Samedi 27 Mars 2010 08:49

Bah, pour ma part, je trouve qu' il y a eu une évolution en terme de dynamique et de rotations ... tout ça en n' affectant pas trop le contrôle. Par contre, au niveau longévité, c' est clair, c' est l' inverse.

Dimanche 28 Mars 2010 11:58

Marketing efficace si plein de gens achètent ces plaques !
Des statistiques ?

Dimanche 28 Mars 2010 12:33

Citation de lapinot :
Marketing efficace si plein de gens achètent ces plaques !
Des statistiques ?

Pas besoin de marketing à partir du moment ou on ne peut plus coller et que la seule alternative ce sont les plaques de type tensor.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Dimanche 28 Mars 2010 20:19

Je dis ca parce que je ne colle pas, ne booste pas, et ne joue pas avec des plaques tensor !
C'est grave, docteur ??? Content

Lundi 29 Mars 2010 18:54

Lapinot, tu joues avec quoi? quel est ton style de jeu?

Lundi 29 Mars 2010 18:54

Lapinot, tu joues avec quoi? quel est ton style de jeu?

Lundi 29 Mars 2010 18:58

Citation de retourenforce :
Lapinot, tu joues avec quoi?

C'est marqué sur son profil.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Mars 2010 18:59 par Benjamin89

Lundi 29 Mars 2010 22:23

Citation de Curlspezial :
Pas besoin de marketing à partir du moment ou on ne peut plus coller et que la seule alternative ce sont les plaques de type tensor.

Oui, c'est le résumé, ceux qui collaient basculent aux "stockage d'énergie" pour limiter la casse (pour ne pas faire pire) et les autres, qui ne collaient pas continuent avec les plaques classiques...

Ces NEO plaques sont mieux et vu le prix, autant rester en classique si l'on n'a pas les besoins particuliers.
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements