Préparation compétition dans 2 mois. - Page 2

Samedi 27 Mars 2010 09:11

Oui vive final fantasy 7 !!!

Une dernière question ( après j'arrete de vous embêter ).

J'ai changé mon revêtement en janvier, est ce qu'il faut que je le rechange avant la compète ou pas ? ( j'en ai un en reserve donc c'est bon s'il faut le changer ).

Si oui, combien de temps avant ?
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 27 Mars 2010 11:13

Citation de quentinsz :
Oui vive final fantasy 7 !!!

Une dernière question ( après j'arrete de vous embêter ).

J'ai changé mon revêtement en janvier, est ce qu'il faut que je le rechange avant la compète ou pas ? ( j'en ai un en reserve donc c'est bon s'il faut le changer ).

Si oui, combien de temps avant ?


Si psychologiquement sa peut t'aider de savoir que tu as changer ton revetement fait le mais moi je pense qu'il n'y a pas besoin sauf si tu as vraiment l'impression de moins mettre de sauce.

P.S : Oui vive FF7 et si tu as l'occasion de tester FF13 ne te prive pas il est vraiment très bien ( même si le 8 restera mon préférer MDR )

Samedi 27 Mars 2010 12:57

J'ai la Xbox 360 mais j'attends qu'il soit à 30 euros ( j'a tous les FF du 1 au 12 mais j'ai trop de RPGs à faire pour l'instant sur Xbox360 ( Magnacarte 2 Infinite undiscovery Lost Odyssey et The last remnant ).

Pour la raquette, je pense changer début mai pour mon mental ( souvent ca me donne un coup de punch ! ).
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 28 Mars 2010 17:46

héhé, finalement, ca ne va peut être pas de m'entrainer trop.

Je fais mon premier 0 depuis que j'ai commencé le tennis de table, ma deuxième contre depuis que j'ai commencé le tennis de table et j'ai aucune sensation et aucune motivation. Pire, je n'ai pas ce sentiment de dire "La prochaine fois, je les lamine"...

Enfin, lundi prochain tournoi...

J'ai une semaine pour relancer la machine !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 29 Mars 2010 08:44

le mieux pour ta preparation phisique c'est de faire du tipping et pour ta preparation mentale durant les matches tu dois rester concentré et ne pas etre du tout emotif durant les points cela peut en faire perdre surtout lorsque tu est en tres de faire une perf si tu penses encore a autre chose a la fin de chaque points que tu le gagne ou que tu le perd souffle un bon coup et essaie d'enerver ton adversaire en le jouant sur son point faible.

Lundi 29 Mars 2010 08:49

le mieux pour ta preparation phisique c'est de faire du tipping et pour ta preparation mentale durant les matches tu dois rester concentré et ne pas etre du tout emotif durant les points cela peut en faire perdre surtout lorsque tu est en tres de faire une perf si tu penses encore a autre chose a la fin de chaque points que tu le gagne ou que tu le perd souffle un bon coup et essaie d'enerver ton adversaire en le jouant sur son point faible.
0
1
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques