Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Arret sigma de banda

Dimanche 21 Mars 2010 21:19

voila

j'ai en revers un sigma de banda, mais ils en ont arreté la production et je n'ai donc pas pu me faire un stock.
j'aimerais savoir quels sont les revetements qui s'en rapproche le plus.

je ne veux pas de stockage d'energie, le choix est restreint mais je ne sais pas trop quoi mettre.

merci de vos réponses

Dimanche 28 Mars 2010 16:33

Comme les plaque banda ne sont plus autorisées depuis le 1er juillet 2009, j'ai remplacé mon sigma 2mm en revers par un GLOBE liqin.
Grosse adhérence et super contrôle, prévoir 15 jours d'adaptation à cette plaque chinoise.
Je ne peux plus m'en séparer.

Dimanche 28 Mars 2010 16:35

Citation de gouffy45 :
Comme les plaque banda ne sont plus autorisées depuis le 1er juillet 2009, j'ai remplacé mon sigma 2mm en revers par un GLOBE liqin.
Grosse adhérence et super contrôle, prévoir 15 jours d'adaptation à cette plaque chinoise.
Je ne peux plus m'en séparer.

Et pour le coup-droit, tu ne changes pas ?

Dimanche 28 Mars 2010 16:52

C'est peut-être une bête question mais pourquoi les plaques banda ne sont-elles plus autorisées ?
CP Montois - H200

Dimanche 28 Mars 2010 16:54

Citation de pingmasters :
C'est peut-être une bête question mais pourquoi les plaques banda ne sont-elles plus autorisées ?

Ce n'est pas si bête que ça MDR ^^
J'aimerais bien savoir pourquoi moi aussi.

Dimanche 28 Mars 2010 16:56

Et heureusement que je découvre ça ajd'hui car le magasin Dandoy en Belgique à fait des ristournes sur ces plaques. Je vois que la malhonnêteté est de mise et que seul le bénéfice compte.
CP Montois - H200
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements