Critérium fédéral 71 - Page 17

Dimanche 26 Mai 2013 09:17

Salut Cinglé, il a surtout eu de la chance de ne pas te rencontrer. En plus il en a d'avoir le revers de son père.

Dimanche 26 Mai 2013 09:20

Salut Althlu, je suis en retraite depuis hier officiellement.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 26 Mai 2013 19:38

Quels sont les résultats de cette journée ? Merci d'avance.

Dimanche 26 Mai 2013 19:41

C'est fois ci en Juniors c'est une finale inédite avec Alexis Mauchamp qui l'emporte sur Louis Bigallet qui a perfé en 1/2 sur Théo.
Ce dernier beaucoup moins bien qu'hier termine 3eme devant Jeremy Cordier qui a fait quelques perfs aussi
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Mai 2013 19:41 par totocutugno

Mardi 28 Mai 2013 07:43

Citation de cinglé :
http://www.lejsl.com/pays-charolais/2013/05/28/t-honderlik-et-a-mulot-en-or

Concernant les catégories, les erreurs du journaliste sont liées à l’édition sous SPIDD et pas d'une erreur de sa part. Je ne sais pas à ce jour comment résoudre ce problème.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Mai 2013 07:43 par totocutugno

Mardi 28 Mai 2013 10:29

Salut Totocutugno, j'espere que Nico va mieux. Théo était moins bien le dimanche c'est sur il a déjà peiné en poule, mais Théo c'est Théo capable de faire jolie perf et jolie contre derriere, mais cela n'enleve en rien le mérite à Louis qui joue mieux que son classement.Cinglé c'est une blague si tu ne veux plus jouer à Ourroux et je te comprends mutes chez nous, on recherche des bons joueurs......

Mardi 28 Mai 2013 11:32

louis et théo s’entraînaient ensemble à un moment non ?

Mardi 28 Mai 2013 12:26

Citation de althlu :
Salut Totocutugno, j'espere que Nico va mieux. Théo était moins bien le dimanche c'est sur il a déjà peiné en poule, mais Théo c'est Théo capable de faire jolie perf et jolie contre derriere, mais cela n'enleve en rien le mérite à Louis qui joue mieux que son classement.Cinglé c'est une blague si tu ne veux plus jouer à Ourroux et je te comprends mutes chez nous, on recherche des bons joueurs......

Salut Althu,
Pour Theo effectivement on l'a vu sous un autre jour par rapport à samedi.
Nico s'est blessé le samedi contre Alexis Derain et sa douleur est revenue en poule contre Jeremy Cordier un autre gueugnonais qui lui a super bien joué dimanche. Il a essayé ensuite de jouer sur Louis en très grosse forme mais ne pouvait pas envoyer de mines du coup droit.
Il a donc abandonné ensuite au moment où tu etais present.
Il avait encore mal à l'epaule hier soir et n'ira pas à l'entrainement cette semaine: match ce week-end en Allemagne (jumelage qu'on fait avec un club allemand) et ne devrait jouer qu'en revers ou ne pas jouer du tout. A voir

Mardi 28 Mai 2013 13:05

Salut Althlu, vous avez un effectif suffisant pour jouer en pré-nationale. Je prends une retraite bien méritée pour ma part.

Mercredi 29 Mai 2013 09:26

Bon rétablissement à Nico. Non Youfou ils tapaient dans la balle à l'internat l'année dernière mais pas cette année. Théo ne s'est pratiquement jamais entrainé, la dernière fois qu'il avait pris sa raquette c'était au tournoi de Lons il y a trois semaines. cela fait longtemps que je le laisse gérer et cela explique aussi son irrégularité de cette saison

Mercredi 29 Mai 2013 12:35

Cinglé, avant de te retirer définitivement de la vie du ping, tu n'oublieras pas de régler ton ardoise. 1 an et demi que je suis devant toi aux points, cela fait donc 18 pizzas Émoticône . Miam miam, je vais me régaler Content

Mercredi 29 Mai 2013 12:48

Chrichri, les pizzas te sont dorénavant interdites. Il faut soulager tes cordes vocales maintenant que tu fais parti de la nouvelle scène française. Émoticône

Samedi 01 Juin 2013 00:37

Nasri58, tu as raison, d'ailleurs mes cordes vocales n'étaient pas au top ces deux derniers jours. Un peu la voix enrouée, ca picote dans la gorge et le nez... Ah là là, vivement le beau temps, y en a marre de ce temps pourri Content.

Mardi 04 Juin 2013 18:46

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Juin 2013 18:09 par tibhar58

Lundi 07 Octobre 2013 22:58

Un gros changement en CF Elites D1 avec une nouvelle tête de série
1
6
470 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles