Pouvez vous m'aider? - Page 2
Dimanche 21 Mars 2010 15:17
Citation de kreanga86 :
donc il était bon!!!
il a entrainé une fille qui a été championne de France je crois
Oui ça c'est sur qu'il était bon !
Dimanche 21 Mars 2010 15:19
il s'appelait Jean Marie Grossin
MAIS JE SUIS PAS SUR SUR LE NOM DE FAMILLE
Dimanche 21 Mars 2010 15:19
VOUS POUVEZ LE SAVOIR VOUS???
SI OUI SUR QUEL SITE SVP
Dimanche 21 Mars 2010 18:40
Citation de kreanga86 :
il s'appelait Jean Marie Grossin
MAIS JE SUIS PAS SUR SUR LE NOM DE FAMILLE
avait-il un décolleté?
ok je sors...
Dimanche 21 Mars 2010 18:58
Citation de nick-nack :
Citation de kreanga86 :
il s'appelait Jean Marie Grossin
MAIS JE SUIS PAS SUR SUR LE NOM DE FAMILLE
avait-il un décolleté?
ok je sors...
j'avais pas vu ^^ Bravo nick-nack !
Dimanche 21 Mars 2010 19:28
Citation de Benjamin89 :
Citation de nick-nack :
Citation de kreanga86 :
il s'appelait Jean Marie Grossin
MAIS JE SUIS PAS SUR SUR LE NOM DE FAMILLE
avait-il un décolleté?
ok je sors...
j'avais pas vu ^^ Bravo nick-nack !
Membre
Age : NC
Messages : 8743
Dimanche 21 Mars 2010 22:11
Ce ne serait pas Christian Weber par hasard ? (coach de Carole Grundisch)
Membre
Age : NC
Messages : 8743
Dimanche 21 Mars 2010 22:14
Citation de kreanga86 :
il s'appelait Jean Marie "Grossin"
Mais je ne suis pas sûr du nom de famille.
Ah pardon ... je n' avais pas vu ce post. Ceci dit : il "s' appelle ", pas "s' appelait " ? Il n' est pas encore décédé ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 21 Mars 2010 22:15 par
Big - - - - -
Lundi 22 Mars 2010 19:30
Citation de Big - - - - - :
Citation de kreanga86 :
il s'appelait Jean Marie "Grossin"
Mais je ne suis pas sûr du nom de famille.
Ah pardon ... je n' avais pas vu ce post. Ceci dit : il "s' appelle ", pas "s' appelait " ? Il n' est pas encore décédé ?
c'est vrai: c'est "il s'appelle" a moins qu'il est changé de nom!
Lundi 22 Mars 2010 19:35
Citation de Pom'Amau :
Citation de diletant :
Citation de Cunor :
Il fait étre trés poli avec ce Monsieur car il mérite le plus grand respect...
Parce que si il avait été mal classé... ...?
Mercredi 24 Mars 2010 14:25
ouai
comment on fait pour savoir alors???
Jeudi 25 Mars 2010 11:40
c'était pas l'entraineur de Carole Grundisch ? Il était jurassien, il a décider de prendre cette petite femme sous son aile et en a fait la championne de France 2005, 2006, 2007, mais me souvient plus de son nom, je demanderais
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 25 Mars 2010 11:42 par
anthony39
Jeudi 01 Avril 2010 09:26
Non ce n'est pas lui!!
COMMENT ON PEUT RETROUVER DES INFOS SUR DES JOUEURS QUI ONT JOUER IL Y A LONGTEMPS????
Membre
Age : 67 ans
Messages : 2902
Jeudi 01 Avril 2010 10:09
Un classement à 5 était pour l'époque remarquable.
Pour confirmer les propos de Badou, ce sont des joueurs qui atteignaient régulièrement les 1/4 de finales aux France Seniors.
Si tu pouvais savoir si le classement 0 existait encore, nous pourrions te donner une idéee plus précise de son rang exact. Mais bon sur sous les 30 Français.
Samedi 24 Avril 2010 11:51
Oui il existait je crois!
Samedi 24 Avril 2010 19:37
Citation de Big - - - - - :
Ce ne serait pas Christian Weber par hasard ? (coach de Carole Grundisch)
Il me semble qu'il y avait trois frères, deux classés 5 et un classé 10, l'un des frères était 5 défenseur et la saison suivante 10 attaquant !
Bon allez, donne-nous une piste ou un surnom !
Si c'est possible ...
Mercredi 28 Avril 2010 18:01
Il s'appelle Jean Marie Groussin !!!
Mercredi 28 Avril 2010 18:12
Citation de nick-nack :
Citation de Benjamin89 :
Citation de nick-nack :
Citation de kreanga86 :
il s'appelait Jean Marie Grossin
MAIS JE SUIS PAS SUR SUR LE NOM DE FAMILLE
avait-il un décolleté?
ok je sors...
j'avais pas vu ^^ Bravo nick-nack !
Citation de kreanga86 :
Il s'appelle Jean Marie Groussin !!!
Ce n'était pas Grossin avant ?
Jeudi 29 Avril 2010 13:13
ben il n'etait pas sur! regarde ce qu'il a mis au dessus!
Dimanche 09 Mai 2010 15:27
Personne ne sait alors???
40 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum