Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pouvez vous m'aider? - Page 2

Dimanche 21 Mars 2010 15:17

Citation de kreanga86 :
donc il était bon!!!
il a entrainé une fille qui a été championne de France je crois

Oui ça c'est sur qu'il était bon !

Dimanche 21 Mars 2010 15:19

il s'appelait Jean Marie Grossin
MAIS JE SUIS PAS SUR SUR LE NOM DE FAMILLE

Dimanche 21 Mars 2010 15:19

VOUS POUVEZ LE SAVOIR VOUS???
SI OUI SUR QUEL SITE SVP

Dimanche 21 Mars 2010 18:40

Citation de kreanga86 :
il s'appelait Jean Marie Grossin
MAIS JE SUIS PAS SUR SUR LE NOM DE FAMILLE

avait-il un décolleté? MDR ok je sors...

Dimanche 21 Mars 2010 18:58

Citation de nick-nack :
Citation de kreanga86 :
il s'appelait Jean Marie Grossin
MAIS JE SUIS PAS SUR SUR LE NOM DE FAMILLE

avait-il un décolleté? MDR ok je sors...

Rire j'avais pas vu ^^ Bravo nick-nack !

Dimanche 21 Mars 2010 19:28

Citation de Benjamin89 :
Citation de nick-nack :
Citation de kreanga86 :
il s'appelait Jean Marie Grossin
MAIS JE SUIS PAS SUR SUR LE NOM DE FAMILLE

avait-il un décolleté? MDR ok je sors...

Rire j'avais pas vu ^^ Bravo nick-nack !


Émoticône

Dimanche 21 Mars 2010 22:11

Ce ne serait pas Christian Weber par hasard ? (coach de Carole Grundisch)

Dimanche 21 Mars 2010 22:14

Citation de kreanga86 :
il s'appelait Jean Marie "Grossin"
Mais je ne suis pas sûr du nom de famille.

Ah pardon ... je n' avais pas vu ce post. Ceci dit : il "s' appelle", pas "s' appelait" ? Il n' est pas encore décédé ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Mars 2010 22:15 par Big - - - - -

Lundi 22 Mars 2010 19:30

Citation de Big - - - - - :
Citation de kreanga86 :
il s'appelait Jean Marie "Grossin"
Mais je ne suis pas sûr du nom de famille.

Ah pardon ... je n' avais pas vu ce post. Ceci dit : il "s' appelle", pas "s' appelait" ? Il n' est pas encore décédé ?


c'est vrai: c'est "il s'appelle" a moins qu'il est changé de nom! MDR

Lundi 22 Mars 2010 19:35

Citation de Pom'Amau :
Citation de diletant :
Citation de Cunor :

Il fait étre trés poli avec ce Monsieur car il mérite le plus grand respect...


Parce que si il avait été mal classé... ...?


Émoticône
Émoticône

Mercredi 24 Mars 2010 14:25

ouaiRire comment on fait pour savoir alors???

Jeudi 25 Mars 2010 11:40

c'était pas l'entraineur de Carole Grundisch ? Il était jurassien, il a décider de prendre cette petite femme sous son aile et en a fait la championne de France 2005, 2006, 2007, mais me souvient plus de son nom, je demanderais Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Mars 2010 11:42 par anthony39

Jeudi 01 Avril 2010 09:26

Non ce n'est pas lui!!

COMMENT ON PEUT RETROUVER DES INFOS SUR DES JOUEURS QUI ONT JOUER IL Y A LONGTEMPS????

Jeudi 01 Avril 2010 10:09

Un classement à 5 était pour l'époque remarquable.
Pour confirmer les propos de Badou, ce sont des joueurs qui atteignaient régulièrement les 1/4 de finales aux France Seniors.

Si tu pouvais savoir si le classement 0 existait encore, nous pourrions te donner une idéee plus précise de son rang exact. Mais bon sur sous les 30 Français.

Samedi 24 Avril 2010 11:51

Oui il existait je crois!

Samedi 24 Avril 2010 19:37

Citation de Big - - - - - :
Ce ne serait pas Christian Weber par hasard ? (coach de Carole Grundisch)


Il me semble qu'il y avait trois frères, deux classés 5 et un classé 10, l'un des frères était 5 défenseur et la saison suivante 10 attaquant !

Bon allez, donne-nous une piste ou un surnom !
Si c'est possible ...

Mercredi 28 Avril 2010 18:01

Il s'appelle Jean Marie Groussin !!!

Mercredi 28 Avril 2010 18:12

Citation de nick-nack :
Citation de Benjamin89 :
Citation de nick-nack :
Citation de kreanga86 :
il s'appelait Jean Marie Grossin
MAIS JE SUIS PAS SUR SUR LE NOM DE FAMILLE

avait-il un décolleté? MDR ok je sors...

Rire j'avais pas vu ^^ Bravo nick-nack !


Émoticône
Citation de kreanga86 :
Il s'appelle Jean Marie Groussin !!!

Ce n'était pas Grossin avant ? Rire

Jeudi 29 Avril 2010 13:13

ben il n'etait pas sur! regarde ce qu'il a mis au dessus! Content

Dimanche 09 Mai 2010 15:27

Personne ne sait alors???
0
0
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général